Chapitre 37

4.5K 287 10
                                    

La douleur fut immédiate, mon épaule me brûlait à tel point que les larmes me montaient aux yeux. Je voyais Peter me regarder en souriant.
- Tu es jeune et en bonne santé, dit-il, normalement ta transformation ne devra pas poser trop de problème.
Je respirais profondément, j'étais en train de souffrir le martyre. Je rampais vers la sortie mais Peter se plaça devant la porte.
- Tu comptes aller où comme ça ?
Je relevais la tête et le regardais avec toute la haine que j'avais envers lui. Une chose est sûre : je ne veux pas devenir comme lui. Je refuse d'être un monstre incontrôlable à chaque pleine lune. Je me redressais avec difficulté pour lui faire face, il est hors de question que je reste à ses pieds. Quitte à mourir je préfère que se soit en me battant. Même si je sais que je n'ai aucune chance face à lui. Mes jambes tremblent tellement que j'ai du mal à supporter mon poids. J'ai à peine cligné des yeux qu'il se retrouve à quelques millimètres de moi. Je prends peur et recule le plus loin possible. Mais mon dos bute contre un mur et je me retrouve prise au piège. Il s'approche encore plus près de moi et m'enfonce ses griffes dans ma chaire. Je retiens un cri de douleur, je ne veux pas lui faire plaisir en lui montrant ma douleur. Je sens le sang couler le long de mon ventre et de mon bras gauche. Je regrette presque de ne pas me retrouver face à Kate. Avec elle je pouvais arrêter la torture en lui disant ce qu'elle voulait mais pas avec Peter, il fait ça pour son plaisir. Quoi que je dise il continuera. Pourquoi les autres ne sont jamais là quand j'ai besoin d'eux ?
- Au fait, dit-il, j'ai aussi mordu ton amie, euh...comment elle s'appelle ? Lisa ?
- Lydia, dis-je dans un souffle.
- Oui c'est ça ! Lydia. Ça donnera une raison de plus à Scott de venir me rejoindre.
- Pourquoi vous le voulez absolument avec vous ?
Il prit un certain temps à réfléchir avant de me répondre.
- Il a beaucoup de potentiel.
La porte d'entrée s'ouvrit dans un grand fracas et laissa apparaître un Derek très en colère. Je profitais de ce moment de distraction pour partir de l'emprise de Peter. Mais il n'eut aucun mal à m'attraper le bras et à m'attirer vers lui. Je me retrouvais collée à son torse, bloquée par un de ses bras pendant que l'autre est sous ma gorge. Je sens ses griffes commencées à s'enfoncer lentement. J'ai envie de crier et de pleurer mais je me retiens. Il faut que je vois la vérité en face : je vais mourir le soir de mon anniversaire. Je vois Derek s'élancer vers nous mais je ferme les yeux, je ne veux pas voir ce qui va se passer. Je suis jetée à terre et me rattrape de justesse. Je me relève et cours vers la sortie. Je tombe nez à nez avec Kate et Alison.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande cette dernière.
- Et toi alors ?
Elle n'a pas besoin de me répondre, je comprends pourquoi elle est là quand je la vois armée d'un arc.
- Alison tu ne peux pas aller là dedans, dis-je en montrant la maison du doigt. C'est du suicide !
À peine finis-je ma phrase que j'entends un bruit de verre brisé. Je me retourne et vois Derek allongé par terre, j'ai l'impression qu'il est inconscient. Kate et Alison s'engouffrent dans la maison mal grès mes protestations. Tout ça c'est la faute de Kate. Pourquoi est-ce qu'elle lui a révélé l'existence des loup-garous ? Elle est si stupide que ça ? Scott me rejoint quelques minutes plus tard. Mon cœur s'accélère quand je le vois, il est transformé. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Ses yeux jaunes brillent dans la nuit, ses crocs font froid dans le dos et ses griffes me rappellent celles de Peter.
- Alison, murmurais-je.
Il n'eut pas besoin de plus d'explication puisqu'il s'élança vers la maison. Il s'y engouffra en même temps qu'une voiture de sport s'arrête juste à côté de moi, Stiles et Jackson en sortir. Stiles tenait une fiole remplie d'un liquide inconnue. J'entendis un cri aigu provenir de la maison et quelques secondes après Alison et Scott en sortir. Je me dirigeais vers eux en même temps que Peter en sorti, transformé en loup-garou. Je poussais Alison juste à temps pour lui éviter un coup fatal de sa part. Je sentis les griffes de Peter me transpercer le ventre et ressortir dans mon dos. Quand il les retira je tombais à terre. La douleur était apaisée par l'adrénaline qui coulait dans mes veines. Ce moment me rappelle la nuit au lycée, il s'est passé la même chose avec Derek. Sauf que là je ne peux pas me guérir toute seule comme lui. Les bruits autour de moi ne sont plus que des bourdonnements, ma vue commence a s'assombrir. J'ai l'impression que des heures passent avant que je vois Derek et Scott se pencher au-dessus de moi. Leurs voix ne sont qu'un murmure presque inaudible.
- Je t'en pris Derek, fais quelque chose.
- Ça peut ne pas marcher, dit-il.
- Essayes ! Cria Scott.
Je vois les yeux de Derek devenir rouge sang. Depuis quand ils sont comme ça ? Il prend mon bras droit et approche mon poignet de ses dents. J'ai envie de lui dire d'arrêter, de lui dire que je me suis déjà fait mordre par Peter mais aucun son ne sort de ma bouche. Je vois ses crocs s'enfoncer dans ma chaire, bizarrement je ne ressens aucune douleur. C'était comme si j'étais anesthésiée ou peut être parce que j'étais en train de mourir et que je n'ai plus aucun contrôle sur mon corps. Juste au-dessus de Derek je vois la lune. C'est la dernière chose que je vois avant de tomber dans un trou noir.

FICTION, Teen WolfWhere stories live. Discover now