Chapitre 22

22 3 13
                                    

PDV de Beverly

- Allez 1. . . 2. . . 3, souffle. Tout va bien se passer Beverly.

Assise dans la voiture, sur le siège passager, Yeji essaie  comme elle le peut de calmer mon stress. L'agence n'est qu'à seulement trois mètres de l'endroit où nous sommes garées. Ces trois mètres, si je les annule, mon destin changera pour le meilleur ou pour le pire et il n'y aura pas de retour en arrière possible. J'enroule des mèches de cheveux autour de mon index, nerveusement.

- Ne t'inquiète pas. Tu vas voir ils sont sympathiques. Je dodeline de la tête, les yeux clos pour chasser les mauvais pressentiments qu'occupent une partie de mon cerveau m'empêchant ainsi de réagir et déglutie une nouvelle fois.

- Oui et de toute façon cela ne pourra pas être pire que de rester avec Min Juri.

Je me retourne vers mon amie et la serre fort dans mes bras. Mon amie, oui je peux enfin utiliser ce terme. Je la serre si fort, comme si c'était la dernière fois que je la voyais. J'exagère peut-être un peu, mais je ne sais réellement lorsque nous pourrons nous revoir. Yeji continuera sa routine avec son travail, sa mère qui la présente à des prétendants, ses fêtes à gogo avec tous ses amis. De mon côté, j'entamerai une nouvelle routine avec des inconnus que je vais bien sûr apprendre à connaître. Plus tard, ces mêmes inconnus rimeront sûrement avec entourage et amis, enfin je l'espère. J'assisterai à des comeback, des performances etc. . . Nous vaquerons à nos occupations quotidiennes et peut-être qu'avec le temps nous nous oublierons malheureusement. Mais au moins je me serai crée de beaux souvenirs avec elle et même si nous ne nous reverrons pas peut-être avant quelques mois, années ou jours, je me souviendrai d'elle comme une soeur.

- Ah attends, avant que tu partes. Est-ce que tu pourrais demander à Hoseok s'il se souvient de moi ?

Le regard de Yeji semble à ce moment précis rempli d'espoir, et un petit sourire hésitant apparaît à son tour  sur son visage.

- Merci pour tout Yeji et ne t'inquiètes pas je n'y manquerai pas.

- Merci bombasse !
- Bombasse toi-même. Je réplique avant de claquer la portière et de prendre mes valises dans le coffre. Yeji me salue ensuite de la main à travers sa vitre avant que sa voiture emprunte une nouvelle rue et parte. Je me retourne le coeur serré par l'angoisse, devant l'immeuble de Big Hit. À nous deux BTS ! L'agence est composée de quatre étages et la façade - pour une agence de K-POP - n'est pas très avenante, attrayante : les murs sont plutôt d'une couleur marronnâtre, probablement à cause de la pollution qui règne dans l'air. Ainsi, des panneaux publicitaires de restaurants sont accrochés ici et là, à côté des fenêtres blanches ou noires, bordant la façade, de chaque étage. " Bon allez, c'est parti" je pense.
Je presse mon doigt contre la petite sonnette jaune à côté de la porte en bois, d'un vert fade et monotone. La porte s'ouvre et un jeune homme, plutôt grand, apparaît sur le seuil. Il a des cheveux gris -marron  et un petit mulet commence à se former. Il me sourit avec ses lèvres légèrement pulpeuses et ses jolis yeux bridés couleur chocolat, me regarde chaleureusement. Il porte sur lui un jean noir et une simple chemise bûcheron bleue, rouges, aux rayures blanches.

- Bonjour. dit-il dans un parfait anglais, avec une voix un peu plus grave que ce que je n'aurais pensé.

Il continue sur sa lancée

- Enchanté. Je suis Kim Namjoon, le leader du groupe. Et je suppose que vous êtes cette fameuse fille qui va remplacer madame Lee Hyuna et un certain nombre de nos employés.
Il réussit avec sa prestance et son calme à me mettre à l'aise.

- Enchantée. Je m'appelle Beverly Hawkins et je suis ravie de faire votre connaissance monsieur Kim et...

Le jeune homme m'interrompt en riant doucement

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rain  ||FF P.JM||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant