Chapitre 14

28 6 2
                                    

A mon petit panda : Pandie15

Après tout ce qui s'est passé la veille, je n'ai pas bien dormi. J'ai repensé à l'humiliation que j'ai subie. J'ai honte que Jimin l'ai vu. Certes c'était en vidéo, mais il l'a vu. Il a dû me prendre pour une petite fille gâtée et faible. Mais quand quoiqu'il ai pensé, il a été là pour moi, il m'a empêché de commettre l'irréparable. Ces quelques paroles ne m'ont pas quittées l'esprit de la journée: " Si moi. Alors promets le moi" m'avait-il dit. J'avais enfin l'impression de compter pour quelqu'un, même si j'ai toujours envie de m'envoler, je ne le ferai pas parce que je le lui ai promis. Park Jimin j'ai envie de te revoir. Mais comment ? Je ne connais pas ton numéro de téléphone, je ne sais rien de toi à part que tu es Park Jimin et que tu fais parti du groupe BTS. 

J'ai fini par m'expliquer avec Yeji au sujet de ses habits et, heureusement elle ne m'en tient pas rigueur. " Je suis désolée Beverly de ne pas t'avoir écouté, je suis outrée de ce qu'il t'arrive" m'a-t-elle dit. Je lui ai ensuite expliqué que j'étais obligée de participer à un concours  si je ne voulais pas être viré. Yeji m'a alors  pris dans ses bras et m'a dit que sa mère pourrait m'aider. 

Ce matin, puisqu'aujourd'hui je ne travail pas, Yeji m'a annoncé toute contente qu'elle m'emmenait en boîte de nuit avec ses amis. Ma première impression sur la boîte de nuit ? La moi d'avant aurait tout simplement refusé, mais là, j'ai besoin de me défouler, de m'amuser. Si j'ai bien compris il y aura Lu Na, la meilleure amie de Yeji. Lu Na est une petite brune. Si j'en crois les dires de Yeji, Lu Na va bientôt auditionner pour intégrer SM Entertainement. Il y aura aussi Taeyong un grand brun fêtard, toujours accompagné de son acolyte Seugmin un petit blond aux yeux bleus. Yeji les a rencontrés au lycée et ensemble ils ont fait les quatre cents coups.

Dehors il fait déjà noir, nous nous apprêtons pour la soirée. J'enfile une robe beige moulante que Yeji m'a prêté. Je mets un peu de mascara et de rouge à lèvres. Je mets une crème pour redéfinir mes boucles qui tombent jusque sous l'élastique de mon soutien-gorge. Je complète la tenue avec des escarpins noirs. Je rejoins Yeji au salon. Elle est magnifique avec ses longs  cheveux, son makeup, ses créoles qui lui donnent un petit côté exotique. Son pantalon ample patte d'eph vert et son crop-top vert à paillettes mettant parfaitement sa frêle silhouette en  valeur.

- Waw, tu es magnifique Yeji ! je lance à son intention.

Yeji me prend dans ses bras, un grand sourire s'éveille sur son visage.

- Toi aussi tu n'es pas mal ! dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

- C'est parti ! Lu Na, Taeyong et Seugmin nous attendent déjà ! enchaine-t-elle lorsque nous montons dans le taxi.

Je fais confiance à Yeji certes, mais je stresse, j'espère faire bonne impression devant ses amis. Le taxi s'engage dans une ruelle bondée de monde et nous dépose devant la petite boîte de nuit remplie de monde, nommée " Starry Night". Nous déposons nos sacs au guichets et rejoignons Lu Na, Taeyong et Seugmin au bar. La fête bat déjà de son plein et les gens se défoulent sur "good boy" de Taeyang et G-Dragon.

- Salut ! crie yeji. Je vous présente Beverly, ma colocataire !

Tous me sourient chaleureusement.

- Moi c'est Lu Na, j'espère que tu te plairas ici ! dit la jeune fille vêtue d'une combi-short rouge.

- Enchanté, moi c'est Seugmin. dit le petit blond tout sourire en me serrant la main.

- Et moi c'est Taeyong, enchanté. dit le jeune brun avec une voix grave.

Je leur dit que je suis heureuse de faire leur connaissance et nous  continuons la soirée en buvant des verres à shots. Au fil des heures , je sens ma tête tourner à cause de l'alcool. Je vois flou. J'ai mal mais je veux continuer à m'amuser. J'aperçois Seugmin saoûle et fatigué partir se coucher sur un canapé en titubant. Taeyong et Yeji, moins saoûles  que nous s'éclipsent dehors.

Lu Na me tire la main et crie pour être sûre que je l'entende.

- Viens on va danser sur cette table !

Je la suis sans rien dire et nous nous mettons à nous déhancher sensuellement sur la table. Autour de nous, tout le monde nous encourage.

- Waw, Beverly ! crie Lu Na.

Mais je m'arrête de danser lorsque je l'aperçois, incognito, au fond de la foule. Ses cheveux roux dépassent de sa capuche noire. Que fais-tu là ? Même saoulée je suis gênée, je veux descendre de cette table, mais lorsque je baisse les yeux pour voir le sol, ma vue se trouble et mon crâne me fait terriblement mal.

- Allez Beverly danse ! crie Lu Na de plus belle, toujours en train de danser.

Plusieurs personnes nous rejoingnent sur le meuble. Un homme, bouteille à la main, saoule, comme la majorité des gens de cette boîte, vient danser près de moi et sans le faire exprès, sa bouteille vient heurter mon crâne. Je titube un instant et, déséquilibrée, mon corps se lâche dans le vide mais quelqu'un me rattrape à temps et me sert dans ses bras. Sous le choque de la bouteille, l'effet de l'alcool et de la fatigue, je perds peu à peu le bout du fil et mes yeux se ferment peu à peu.

- Jimin. . . pourquoi ? . . . je murmure avant de perdre conscience. 

PDV de yeji 

Taeyong me prend le bras et se tourne vers moi.

- Yeji, j'ai quelque chose à te dire.

J'acquiesce de la tête, signe qu'il peut continuer.

- Je t'aime yeji.

Ses yeux sont emplis d'étoiles et brillent. Taeyong est mon meilleur ami mais rien de plus. J'aime quelqu'un d'autre. Je sais qu'il ignore mes sentiments mais je veux quand même tenter ma chance.

- Taeyong. . . Je suis désolée mais je te vois seulement comme mon meilleur ami, j'aime quelqu'un d'autre. Je . . . je dois aller rejoindre Beverly.

Je pars sans lui laisser le temps de rajouter quelque chose . Je ne veux pas le faire souffrir, mais je ne partage pas ses sentiments.

- Yeji ! crie-t-il, des larmes dans la gorge.

Je continue mon chemin sans me retourner, les larmes aux yeux. J'ai mal de lui faire du mal.

PDV de Beverly 

Je me réveille douloureusement, ma tête me fait encore mal. Heureusement, je n'ai pas la gueule de bois. Yeji est en train de lire sur mon fauteuil, près de la fenêtre. Lorsqu'elle me voit me redresser, elle se précipite au bord du lit.

- Beverly ! Que s'est-il passé hier ?

Elle a vraiment l'air inquiet.

- Comment ça ? je demande en me frottant les yeux.

- On t'a cherché partout et on t'a finalement retrouvé ici dans ta chambre.

Je regarde ma chambre et aperçois mon sac sur ma table de chevet. Je le fouille. Il ne manque rien.

- Je me rappelle avoir dansé avec Lu na. J'ai reçu un coup de bouteille sur la tête et puis. . . un homme m'a rattrapé et je ne me rappelle de rien d'autre.

- Tu te rappelles de qui c'était ?

- Non

La journée passa plutôt vite. Yeji et moi sommes allées courir et nous promener au parc en face  de l'immeuble. Après cette journée mouvementée, je n'arrive quand même pas à trouver le sommeil. Mais des flashs de la nuit dernière me reviennent en mémoire. Je suis tombée de la table mais un homme m'a rattrapée. Il avait un regard profond, des lèvres gourmandes. Je me souviens avoir murmurer son nom. Park Jimin

A suivre. .

 

Rain  ||FF P.JM||Where stories live. Discover now