Une nouvelle valise

853 28 0
                                    

📍 Domaine des Ball, Chino Hills
11h48

Melo: « Paola c'est à toi ça ? » s'écria le jeune homme.

Paola: « Melo si tu ne me montres pas de quoi tu parles, je ne peux pas savoir. Je ne suis pas voyante, et je peux encore moins voir à travers les murs. » dis-je au jeune homme morte de rire.

Melo: « Ah ouais c'est vrai, attend j'arrive. » dit-il en sortant de la chambre.

J'entendis ses claquettes se diriger vers moi. Et alors que je m'apprêtais à le rejoindre également le jeune homme se mit littéralement à hurler quelque chose de .... Gênant.

Melo: « Mademoiselle Paola Ricci c'est à vous de string rouge qui traîner dans mon lit ? » dit-il en rigolant content de sa connerie.

Paola: « Oh mon Dieu !! Melo ferme là tout de suite !!!!! Je te rappelle que t'as famille est en bas espèce d'enfoiré !! Et rends moi ça. » dis-je en attrapant son avant bras.

?? « J'ai tout eNtEndUuuuu. » s'exprima une voix masculine.

Melo me regarda avec des gros yeux sachant la boulette qu'il venait de faire. Nous penchions tous les deux nos têtes au-dessus de la rambarde avant d'apercevoir Lonzo mort de rire au rez-de-chaussée.

Je soupira avant de récupérer mon string et de le plier avec le reste de mes affaires.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis en train de plier mes affaires ?! Eh bien la réponse est simple, aujourd'hui c'est le jour J, je rentre en France. Mon avion décolle à seize heure, donc il est grand temps de préparer mes valises.

Melo: « Attention Paola attrape !!!! » s'écria le jeune homme une nouvelle fois.

Je tourna ma tête en direction de sa voix, avant de voir ma valise me foncer en plein dessus mais ce dirigeant plus vers le sol du rez-de-chaussée que le sol de l'étage.

La valise vint s'écraser sur le carrelage du rez-de-chaussée juste en face de la porte d'entrée. Je me précipita vers les escaliers pour descendre et voir l'état de ma valise.

Je récupéra cette dernière en deux. Le couvercle du dessus c'est totalement détaché, maintenant la valise ne forme plus un seul compartiment mais deux.

Melo: « Paola jte jure sur Dieu que je suis désolé. Je pensais vraiment que tu allais la rattraper. » dit le basketteur triste.

C'est bien la première fois que je ne suis pas en colère, je crois que tellement je suis triste de partir je ne peux pas m'énerver contre lui. Depuis le début de cette matinée il se donne à fond pour m'aider à ranger mes affaires et ça à contrecœur.

Mais maintenant j'ai un réel problème, comment vais-je faire pour ranger mes affaires sans valise ??

Paola: « Ce n'est pas grave, t'inquiète pas, est-ce que tu as une valise ici ou pas ? » dis-je frustré.

Le jeune homme secoua la tête de gauche à droite en signe de réponse négative.

Melo: « Mais après si tu veux, on peut aller t'en acheter une. Il y a un magasin de valise dans le centre de Los Angeles à Beverly Hills. »

Paola: « Melo ? Tu as oublié que mon avion est à seize heures et qu'on doit partir d'ici à quatorze heures pour anticiper les bouchons Californiens ? » lui expliquais-je.

Un été surprenant et inattendu Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin