LiAngelo Ball

1.2K 37 0
                                    

Jaden et LiAngelo s'embrassa tendrement comme un couple au premier rendez-vous amoureux. Cela me fît plaisir de voir ma meilleure amie aussi heureuse avec un homme. Au fond de moi en les regardant je me mis à les envier ... et moi alors ? Mon tour vient quand ? Quand vais-je avoir ce sentiment d'avoir trouver la bonne personne ?

LiAngelo: « Bonjour, tu dois être Paola? » me dit ce dernier ce qui me fît revenir sur terre.

Paola: « Ah euh oui bonjour c'est moi, je suis Paola Ricci, enchantée. »

Jaden: « Paola voici LiAngelo mon chéri et LiAngelo voici Paola ma meilleure amie, »

LiAngelo: « Tu peux m'appeler Gelo c'est plus court. » me dit-il en s'approchant de mon visage pour me faire la bise.

Paola: « D'accord c'est noté. » lui dis-je en lui faisant la bise à mon tour.

Après avoir échangé nos prénoms, ce dernier s'empressa de nous aider à monter nos valises dans son pick-up vert. Jaden s'installa devant côté passager et moi je me mit derrière. Gelo ouvra les fenêtres du véhicule pour laisser circuler l'air ce qui faisait également entrer la chaleur de Los Angeles se faufilant à travers nos corps. Il décida de mettre un peu de musique en connectant son téléphone au Bluetooth et lança sa playlist. Et c'est ainsi que nous quittions l'aéroport pour rejoindre notre maison pour l'été.

📍Los Angeles, Californie, États-Unis
11h39

Cela faisait déjà presque quarante minutes que nous avions quitté l'aéroport et nous étions en plein bouchon californien comme dans les films. Des voies à quatre fils et des kilomètres de bouchons devant nous. Nous roulions au ralentit, le temps pour moi de regarder par la fenêtre et d'admirer le paysage sous ce grand ciel bleu. Soudainement la voiture accéléra je me mit à regarder la route à travers le pare-brise et me rendit compte que nous venions de changer de voies et celle-ci était moins encombré.

Gelo: « On devrait arriver dans approximativement trente minutes. » nous dit-il.

Jaden: « J'ai trop hâte de retrouver notre maison. » dit-elle enthousiasment.

Sa phrase retentit dans ma tête quelques secondes avant que je ne décide de répliquer à cette dernière.

Paola: « Notre maison ? » dis-je confuse.

Jaden: « Ah oui je ne te l'ai pas dit, j'ai déménagée chez Gelo récemment. » dit-elle timidement en regardant son bien aimé.

Je ne m'attendais pas à une telle révélation venant de sa part. J'étais choquée mais complètement heureuse pour eux deux.

Paola: « Alors comme ça tu as un copain et tu déménages chez lui sans me le dire Jaden » dis-je d'un air choquée et amusée.

Gelo: « Il ne faut pas lui en vouloir, c'est moi qui n'a pas voulu rendre publique notre relation. A part ma famille et celle de Jaden personne n'est au courant pour nous deux. »

Paola: « Et moi tu m'as oubliée » dis-je en rigolant.

Gelo: « C'est vrai autant pour moi. » me dit-il en rigolant à son tour.

L'ambiance est très présente dans la voiture, on chante, on rigole, on apprend à ce connaître c'est vraiment géniale !! LiAngelo est cool je l'apprécie bien. Mais je souhaitais en savoir davantage sur leur couple et surtout comment se sont-ils rencontrés.

Paola: « J'ai une question pour vous deux. Comment vous êtes vous en rencontrer ? »

Jaden: « Ah oui Gelo !! Dit lui comment tu m'as rencontré. » dit-elle d'un air moqueur en regardant le conducteur.

Gelo: « Sur Instagram. Je l'ai dm. » dit-il d'une voix fière.

Paola: « Vraiment ? Où tu me fais une blague ? » dis-je confuse.

Gelo: « Non non, je te jure. Je venais de rompre avec mon ancienne copine un mois avant. J'ai ouvert Instagram, je me baladais tranquillement dessus et je suis tombé par hasard sur le profil de Jaden, j'ai regardé son profil et j'ai remarqué que nous avions pleins de points communs tels que le basket, alors je l'ai dm. Et depuis on est ensemble et tout ce passe très bien entre nous. Elle a même déménagée chez moi il y'a quelques semaines. »

Paola: « Le fameux par hasard. Hum huuum. » lui dis-je en me moquant ouvertement de lui.

Gelo se mit à rire accompagné de Jaden suivit.
Ses deux là me font beaucoup rire, je sens que mes vacances d'été vont être géniale avec leur présence.

Gelo: « Nous voilà arriver à Chino Hills les filles. Encore dix minutes et on sera à la maison. » nous dit-il en passant son badge devant un gardien.

Je passa ma tête à travers la fenêtre pour contempler l'immense panneau qui se dressa devant nous, nous faisant comprendre que nous arrivions à Chino Hills. Et à première vue, cette endroit a l'air très charmant et chic.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici un nouveau chapitre où nous découvrons un peu plus LiAngelo. 🤪

Passer une bonne journée guys, j'essaierai de poster un autre chapitre ce soir 🥰 bisous 💋

Un été surprenant et inattendu Where stories live. Discover now