La finale

1.1K 37 1
                                    

Je tourna légèrement ma tête vers la porte en voyant LaMelo crié comme un imbécile suivi de Gelo et Jaden. C'est pas vrai, pas un pour rattraper l'autre me dis-je en lâchant un petit souffle désespérée.

Le couple s'approcha de moi pour me dire bonjour et me demanda comment c'était passé ma journée avec Lonzo. Je m'apprêtais à leur répondre lorsque la porte s'ouvrît une nouvelle fois laissant entrer DMO, Denise et Zoey. Jaden me fit signe de lui expliquer en détails toute ma journée après l'arrivé entière de toute la famille. Cette dernière recula avec Gelo en direction des nouveaux arrivés.

Je remarqua du coin de l'œil que Melo les avait contourné et se dirigea tout droit vers moi. Je me mis à prier pour que ce dernier ne vienne pas me voir. Et pas manquer, il fit tout le contraire et même plus. Il se pencha légèrement vers moi pour me faire bise en signe de bonjour. Qu'est-ce qu'il sentait bon oh mon dieu !!! Son parfum se diffusa dans l'intégralité de mes narines, qui pourtant commencer à être boucher. Ce dernier se relevât tout doucement avant de glisser une phrase au coin de mon oreille.

Melo: « Alors comme ça on like mes photos sur Instagram. » me dit-il en levant les sourcils.

Je me sentis soudainement gênée par la situation, je ne pensais pas qu'il avait remarqué même si ce dernier m'avais demandé en ami quelques minutes plus tard. Je sens que la soirée risque d'être longue.

Je décida de ne pas prêter attention à ce que ce venait de dire ce dernier et décida à mon tour d'aller dire bonjour aux nouveaux arrivés. Dix minutes plus tard, le reste de la famille arrivèrent et le match des Lakers affrontant les Suns commença.

Les deux premiers quart-temps sont passés extrêmement vite. À la mi-temps les Lakers mènent 34 à 26, le score est assez serré. Tout le monde en profite pour manger, discuter, aller aux toilettes ... quant à moi je décida d'aller chercher quelques gâteaux au bar lorsque Melo se joignit a moi.

Melo: « Tu comptes m'éviter longtemps ? » me dit-il en se servant un mini hot-dog.

Paola: « Quoi ? Je ne t'évite pas du tout. Pourquoi je ferais ça ? » dis-je en rigolant légèrement.

Bien évidemment, j'essayais au maximum de l'éviter suite à l'événement qu'il s'est passé sur Instagram. Mais ce dernier n'était pas d'avis à me laisser tranquille.

Melo: « Ah bon tu ne m'évites pas ? C'est bizarre c'est pas l'impression que tu me donnes. » dit ce dernier en passant son bras autour de mon cou.

Paola: « Enlève ton bras, je ne voudrais pas qu'Ashley soit jalouse tu comprends. » lui dis-je en lui souriant légèrement.

Ce dernier enleva immédiatement son bras avant d'ajouter.

Melo: « T'es personne pour parler comme ça, l'oublie pas. » dit-il en me regardant de haut en bas d'un regard froid et noir.

Oops ! Je n'aurais peut-être pas dû parler de cette Ashley alors que je ne la connais pas. Je me senti hyper mal à l'aise et décida d'aller voir Jaden pour lui raconter ce qu'il venait de se passer mais également pour avoir quelques réponses concernant cette femme.

Paola: « J ! Je peux te poser une question ? » lui dis-je d'un air légèrement triste.

Cette dernière accepta ma requête et nous nous asseyons sur une table haute afin de discuter.

Paola: « Ça va peut-être te sembler bizarre, mais j'aimerais savoir qui est cette Ashley dont Lonzo a parler hier soir au dîner. »

Jaden: « Ashley ? Pourquoi tu t'intéresses à elle ? » me dit-elle d'un air confus.

Je décida de lui raconter ce que je venais de dire à Melo quelques minutes avant. Cette dernière se mit à me faire les "gros yeux" avant de rétorquer.

Jaden: « Attends tu as vraiment parler d'Ashley à Melo ??? » dit-elle d'une voix un peu plus élevée.

Paola: « Bah oui pourquoi ? » dis-je confuse.

Jaden: «  Ça se voit que tu ne connais pas la situation, mais ce n'est pas de ta faute ne t'inquiète pas. Pour faire court, Ashley c'est l'ex de Melo, ils sont sortis ensemble pendant presque deux ans et ont rompus il y a un moins d'un mois je crois, elle l'a trompé. » dit-elle légèrement gênée.

Je me sentis extrêmement gênée et mal à l'aise face à ce que Jaden venait de me dire. Mais surtout, j'étais mal d'avoir parler de cette femme à Melo.

La sonnerie du troisième quart-temps se mit à retentir dans l'ensemble du stade nous faisant comprendre que le match aller reprendre. Je décida de retourner m'asseoir à ma place au bord du balcon du côté gauche de Melo. Ce dernier pianoter sur son téléphone avec le visage renfermé et triste. Lorsqu'il m'aperçu, il changea immédiatement de place et se positionna à l'autre bout du balcon à côté de sa mère.

Nous arrivions au bout du quatrième quart-temps lorsque la sonnerie finale se mit à retentir. Les Lakers venaient de remporter le championnat avec un score de 120 à 99 !!! L'ambiance se mis à exploser au sein du stade, tout le monde était joyeux et heureux surtout que Lonzo faisait partie de l'équipe.

 Les Lakers venaient de remporter le championnat avec un score de 120 à 99 !!! L'ambiance se mis à exploser au sein du stade, tout le monde était joyeux et heureux surtout que Lonzo faisait partie de l'équipe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lavar nous invita tous chez lui pour fêter la victoire des Lakers.

Chacun commença a quitté la loge pour rejoindre le parking mais avec des centaines de milliers de supporters qui sortaient en même temps je perdit de vue la famille Ball lorsque quelqu'un m'attrapa le bras droit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voici le nouveau chapitre 🥰 J'espère que pour l'instant l'histoire vous plaît, le rapprochement entre Melo et Paola ne va plus tarder malgré leur début difficile 🥰

Bisous guys 💋💋

Un été surprenant et inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant