Quelques tensions

1.1K 40 0
                                    

J'étais à présent dans la chambre du jeune homme dans le noir. J'arrivais a apercevoir la forme de son corps allongé sur son lit. Ce dernier prononça mon nom pour que je puisse le rejoindre alors que j'étais toujours au pied de la porte. Un long silence était présent dans la chambre, je sentais Melo qui n'était pas lui même mais qui essayer de faire comme si tout aller bien. Je décida alors de le rejoindre dans son lit sans mauvaise intention de ma part.

Paola: « Ça ne va pas ? » dis-je assise au bord du lit.

J'arrivais a percevoir le jeune homme levais les épaules en l'air donnant une réponse brève à ma question. Par la même occasion, le jeune tendit son bras gauche en signe d'invitation. Je me réfugie dans celui-ci et sentis le beau brun me faire des "papouilles" le long de mon bras droit.

Paola: « Tu n'as pas répondu à ma question ? » lui dis-je timidement.

Melo: « Je sais pas, y'a un truc bizarre. » dit-il.

Le jeune homme avait vraiment l'air d'être pensif. J'essaya de lui tirer les verts du nez pour en savoir davantage.

Paola: « Qu'est-ce que tu trouves bizarre ? » dis-je en me retournant face à lui.

Melo: « Je sais pas, j'ai une sensation bizarre j'arrive pas à expliquer. » dit le jeune homme.

A peine eu le temps de terminer sa phrase que le père du grand brun frappa à la porte.

Lavar: « Yo Melo tu vas nous aider ou tu vas continuer à faire le mort. » dit le père du voix plutôt énervé.

Melo vint poser ses douches lèvres sur les miennes avant de se lever brutalement du lit dans lequel nous étions allongés depuis une bonne vingtaine de minutes. Le jeune homme enfila un teeshirt avant de souffler un grand coup et d'ouvrir la porte de sa chambre sortant de celle-ci. Je me retrouva désormais seule dans le lit de ce dernier à réfléchir à la conversation que l'on venait d'avoir. Le jeune homme n'a pas changé sa façon d'être avec moi mais je vois bien que quelque chose ne va pas. Je décida de suivre le grand brun pour aller aider son père également.

J'arriva à hauteur de la cuisine et entendis deux voix masculines se disputaient. A première vue il s'agissait de Lavar et de son fils LaMelo. Les deux hommes haussaient la voix de plus en plus fort, cela raisonner dans toute la maison. Je décida de rentrer dans la cuisine pour les rejoindre et essayer de clamer les choses. Lorsque j'entra dans celle-là, les deux hommes arrêtèrent de se disputer. Lavar se dirigea dans le sellier et Melo vint s'assoir sur le comptoir de la cuisine.

Paola: « Ça va ? » lui dis-je légèrement inquiète.

Le jeune homme leva simplement les sourcils et regarda le sol de la cuisine. Je décida de me rapprocher davantage du beau brun et posa mes deux mains sur chacune de ses cuisses. Le jeune homme approcha sa main gauche pour la poser sur ma nuque afin de venir m'embrasser à nouveau. Sa langue vint appuyer contre mes lèvres pour se frayer un chemin. J'accepta celle-ci en ouvrant légèrement la bouche pour intensifier notre baiser. Celui-ci fut de courte durée dut au retour de Lavar dans la cuisine. Ce denier sembla choqué de voir son fils embrasser quelqu'un. Je me décolla du jeune homme avant de me placer à l'autre bout du comptoir pour préparer le dîner.

Nous commencions tous les trois à préparer les différents plats pour ce soir, le silence est présent dans toute la pièce. Aucun de nous trois ne lèvent les yeux et ne dit un mot. Je commença à couper quelques carottes accompagné de tomates, Melo se charge d'éplucher des concombres ainsi que des pommes de terre, puis Lavar cassa les œufs pour en faire une omelette toujours dans le silence le plus total. Intérieurement je savais très bien que le père de Melo nous avait vu nous embrasser et je me sentais comme ... gênée face à une telle situation.

Fort heureusement pour nous le couple Jaden et Gelo venait tout juste de rentré à la maison et nous rejoignirent dans la cuisine. Suivi de Lonzo et Tina quelques minutes plus tard. Une bonne ambiance commencer à refaire surface au sein de la famille nous faisant oublié les quelques tensions présente plus tôt. Une fois le dîner prêt chacun prit un plat pour le déposer sur la table avant de s'asseoir autour de la table.

Melo s'assît a côté de moi se trouvant à ma gauche. Chacun commença à se servir à manger, tous le monde discuter ensemble et la bonne ambiance était de nouveau très présente à table, j'en oublier presque que Lavar avez surpris Melo et moi entrain de nous embrasser quelques heures auparavant. Les parents de la famille Ball accompagné de Jaden et Denise commençais à débarrasser la table avant de passer au dessert.

Tous le monde vint s'assoir de nouveau autour de la table lorsque je sentis quelque chose se poser sur ma cuisse gauche. Je pencha légèrement la tête en direction de mes cuisses afin de me renseigner sur la situation. C'était Melo qui venait de poser sa main droite sur celle-ci. Le jeune homme s'amusa à monter sa main de haut en bas sur ma cuisse ce qui me procura quelques frissons. Frissons qui ont commencé à grandir lorsque le beau brun se mit à approcher dangereusement de mon intimité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyyy j'espère que vous allez bien 🥰 voici le nouveau chapitre d'aujourd'hui la suite très prochainement 🥰🥰

Xoxo guys 🛸🕺🏽💕

Un été surprenant et inattendu Where stories live. Discover now