Une journée à la plage (2/2)

1K 31 0
                                    

Lavar: « Je voulais remercier tous le monde d'être présent aujourd'hui pour cette journée spéciale. Comme vous le savez ce soir c'est l'anniversaire de la femme de ma vie Tina. Vous êtes tous invités à venir le fêter au domaine à dix neuf heures. Le thème de la soirée est l'amour, choisi spécialement par ma femme. Donc je vous veux tous et toutes habillé en rouge. » dit le père Ball en levant son verre.

Tous le monde se mit à applaudir le discours une fois fini et continuèrent le repas. Durant ce dernier, je remarqua plusieurs fois Melo m'observer du coin de l'œil. Ce dernier étendit ses grandes jambes jusqu'à toucher ma cuisse gauche discrètement. Je remarqua son geste et lui lança un léger sourire avant de lui faire un petit clin d'œil. Le grand brun me relança un clin d'œil dans la seconde qui suivit.

Le repas fini, tous le monde retourna dans l'eau sauf Denise accompagné de sa fille et LaMelo. Ce dernier avait l'air dégoûté que la jeune femme soit rester avec nous.

Denise: « Ne vous privez pas pour moi. » dit la jeune femme en souriant malicieusement.

Je regarda Melo légèrement confuse suite au dire de la belle Denise.

Denise: « Ne faite pas genre il se passe rien entre vous deux. Je vois très bien votre rapprochement flagrant. Mais promis je ne dirai rien. Ce n'est pas à moi de le faire. » ajouta la jeune femme.

Melo se gratta l'arrière de la nuque comme gêné face à la situation. Quand à moi ... je ne savais plus où regarder, je commençais littéralement à devenir rouge sur mon visage.

Après les dires de la jeune femme, Melo vint s'asseoir près de moi avant de venir caler sa tête sur mon bassin. Son geste me surpris légèrement car Denise était toujours là assise à côté de nous, mais cela ne dérangea pas le beau brun. Commençant à attraper une crampe je décida de me tourner sur le ventre pour faire bronzer mon dos. Bien évidemment en me tournant Melo ne pouvais plus s'allonger sur moi ce qui l'embêta fortement. Ce dernier décida alors de poser sa tête sur mes fesses en signe de coussin.

Melo: « Alors là c'est parfait je suis bien. » dit le jeune homme en étirant ses long bras.

Je le regarda du coin de l'œil et observa qu'il avait un grand sourire jusqu'aux oreilles.



📍Cabrillo Beach, Los Angeles, Californie
16h58


Après une sieste d'approximativement deux heures, j'ouvris les yeux avant de tomber nez à nez avec LaMelo qui m'observais dormir.

Paola: « Ça fait combien de temps que tu me regardes comme ça ? » dis-je en me frottant les yeux.

Melo: « Depuis que tu as changé de position une seconde fois ce qui m'a empêché de mettre ma tête sur mon coussin préféré. » dit le beau brun en passant ses doigts le long de ma colonne vertébrale.

Je m'essayas sur ma serviette et constata que tous le monde était toujours dans l'eau. Seul Melo et moi étions toujours sur la plage sous le soleil californien. Le beau brun m'embrassa le bas du bassin avant de monter ses baisers de plus en plus haut atteignant rapidement mon cou. Je sentis ses belles dents tirés légèrement ma peau avant que sa bouche de me l'aspire.

Paola: « Non non non fais pas ça. » dis-je paniquée.

Melo: « C'est rien, les suçons sa reste pas longtemps. » dit le jeune homme en continuant d'aspirer ma peau.

Je me recula faisant comprendre au beau brun de ne pas laisser de trace sur mon cou pour ne pas éveiller de soupçons. Mais ce dernier en avait décider autrement.

Melo: « Laisse moi tu faire une petite trace. » dit-il en rigolant.

Je remarqua au loin Lonzo et tous le reste de la famille revenir dans notre direction. J'embrassa Melo une dernière fois avant de lui faire comprendre de reprendre sa place.

Lonzo: « Ce fut une bonne journée !! » dit le jeune homme heureux.

Lavar: « Il est temps de rentrer pour l'anniversaire de la femme de ma vie. N'oublier pas rendez-vous à dix neuf heures et en ROUGE ahahahaha. » dit Big Baller à toute la famille.

Tout le monde commença à ranger ses affaires et à repartir en direction des voitures. Sur le trajet du retour, Melo et moi étions tout à la fin et le jeune homme passa son long bras autour de mon cou. Nous marchions comme ceci jusqu'à arriver à la Lamborghini du jeune homme.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le nouveau chapitre 😎 un peu plus court que d'habitude mais espérant qu'ils vous plaira quand même 🤪

Xoxo guys 🛸🕺🏽💕

Un été surprenant et inattendu Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang