Fin de soirée avec Melo

1.1K 37 0
                                    

Je venais de passer le seuil de la porte et me retrouvais désormais dans la chambre de Melo. Je fus tout de suite impressionnée par cette dernière. Je m'attendais à une immense chambre avec un immense dressing, un immense lit et une immense télévision, mais ce fut tout le contraire. Ça chambre est ... petite.

(Désolée pour la photo j'ai pas trouver mieux)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Désolée pour la photo j'ai pas trouver mieux)

Sur le moment je fus surprise mais j'essaya de ne pas y prêter plus attention. Ce dernier m'invita à le suivre dans son dressing pour me prêter une tenue pour cette nuit. J'entra dans son dressing et étant légèrement claustrophobe je ne me sentais pas à l'aise.

J'observa autour de moi l'intérieur du dressing et remarqua qu'il y avait plus de bijoux et de baskets que de vêtements.

Paola: « Mais ou sont t'es vêtements là dedans? » lui dis-je en rigolant légèrement.

Melo: « La plupart de mes fringues sont dans des cartons. » dit ce dernier en rigolant à son tour.

Dans des cartons ?? Ce garçon m'épatera toujours dit donc. En parlant de carton, je remarqua que le jeune homme venait dans prendre un et se dirigea vers son lit avant de vider son contenu.

Melo: « Voilà j'ai trouver regarde

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Melo: « Voilà j'ai trouver regarde. » dit-il en sortant un ensemble bleu du carton.

 » dit-il en sortant un ensemble bleu du carton

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Melo: « Je te rassure, c'est propre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Melo: « Je te rassure, c'est propre. C'est mon Jersey avec mon short, ça risquerait d'être un peu grand pour toi car je fais plus de deux mètres mais ça devrai aller. » me dit-il en donnant son ensemble.

Je le remercia un peu gênée avant de partir dans ma chambre pour me changer. Je m'apprêtais à sortir de la chambre du grand brun, lorsque celui-ci m'interpella.

Melo: « Tu vas te changer directement ? » dit-il d'un air interrogateur.

Paola: « Pas devant toi ça c'est sûr, mais dans ma chambre oui. » lui dis-je en rigolant.

Melo: « Après tu peux te changer devant moi, ça ne me dérange pas. Mais je ne parlais pas de ça, si tu veux te laver avant de te changer tu peux prendre ma salle de bain. » dit-il en laissant s'échapper un léger sourire en coin de bouche.

L'idée de me laver avant d'aller me coucher était parfaite et en plus cela me fera le plus grand bien après une longue journée. J'accepte son offre et le jeune homme se leva pour aller me préparer la salle de bain.

Melo: « Tiens, je t'ai mis une serviette et un gant propre ici, après à l'intérieur de la douche il y a plusieurs produits pour le corps, tu prends celui que tu veux bien sûr. » me dit le jeune homme en me montrant la salle de bain.

Lorsque ce dernier fut sorti, je ferma la porte à clef et me mis sous la douche. L'eau tiède couler tout le long de mon corps et à travers mes cheveux... cela me refroidissez littéralement et avec les vingt-sept degré dehors, ça me fais le plus grand bien.
Je regarda plus en détail les produits douche mis à disposition et les senti un par un avant de tomber sur une odeur qui ne m'était pas inconnu.

Une vingtaine de minutes après, je sortis enfin de la salle de bain et remarqua que Melo était allongé sur son lit entrain de regarder la télé. Ce dernier ne m'avais apparemment pas remarqué, j'en profita donc pour l'observer quelques secondes. Je me mis soudainement à pensé que je n'avais pas de brosse à dents et m'empressa de demander au jeune homme si il en avait une pour moi.

Paola: « Excuse moi LaMelo. » dis-je timidement.

Le garçon me regarda en une fraction de seconde.

Melo: « Tu peux m'appeler Melo, la dernière fois je disais ça pour rigoler ne t'inquiète pas. Ah et, la tenue te va plutôt bien on dirait. » dit-il en souriant légèrement.

Paola: « Oui, le teeshirt est un peu grand comme tu me l'avais dit, mais pour une nuit ça devrait aller. » dis-je en laissant éclipsé un sourire.

Melo: « Une nuit ou plus, on ne sait jamais ici. » dit le jeune homme en se levant du lit.

Ça remarque ne me laissa pas indifférente, et si il voulait qu'on se revoit de nouveau ?

Paola: « Je voulais savoir, as-tu une brosse à dents à me donner s'il te plaît ? » lui demandais-je.

Le jeune homme me fit un signe de la tête pour accepter ma demande. Il se dirigea vers moi avant de passer le seuil de la salle de bain où j'étais actuellement immobilisée. Il passa face à moi, et nos deux torse étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, je pouvais sentir mon cœur qui s'emballer face a l'imposante carrure du jeune homme. Une tension s'installa au sein de la pièce, et la chaleur recommencer à monter.

Melo: « Tiens en voilà une, et en plus elle est toute bleu assortie à ton pyjama. » me dit-il en me donnant la brosse à dents.

Le grand brun en profita également pour se brosser les dents. Nous étions tous les deux face au miroir, chacun entrain de se brosser les dents et la chaleur était toujours présente dans la pièce.

Une fois fini, nous sommes tous les deux sorties de la salle de bain et Melo me proposa de rester avec lui encore quelques minutes avant de rejoindre ma chambre.

Ces quelques minutes se sont transformés en quelques heures, je suis resté près de deux heures dans sa chambre. Nous avons discuté de tout et de rien, nous avons beaucoup rigolé, et par-dessus tout, nous avons appris à nous connaître un peu plus l'un l'autre. Il s'avère quand plus d'être beau, Melo est un garçon extrêmement drôle, mauvais perdant et avec qui on peut discuter de plusieurs sujets différents.

Je quitta la chambre du jeune homme vers les cinq heures et demi du matin avant de rejoindre la mienne. Le réveil tout à l'heure va faire mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le nouveau chapitre pour aujourd'hui, désolée de ne pas avoir posté hier je n'étais pas chez moi 😬

Bisous guys 🥰💋

Un été surprenant et inattendu Where stories live. Discover now