Surprise !!

866 31 5
                                    

Toute la famille Ball ainsi que ma meilleure amie Jaden, et Denise la petite copine de Zo étaient tous réunis et très bien habillés.

Chacun a respecter le thème comme Melo me l'avait dit quelques heures plus tôt. Et ... en parlant de Melo ... mes yeux restèrent bloqués sur le jeune homme. Mais woah !! c'est la première fois que je le voyais habillé aussi ... class !

Il portait sur lui un costard cravate tout vêtu de noir. La lumière faisait ressortir les centaines de milliers de paillettes présentent sur son costume. Quelques bijoux accompagnés à son outfit, une paire de mocassins couleur argenté et pour finir son fameux collier "1"

 Quelques bijoux accompagnés à son outfit, une paire de mocassins couleur argenté et pour finir son fameux collier "1"

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

C'est à ce moment précis que je me rendis compte qu'il aller terriblement me manquer. Mais ce n'est pas le moment de déprimer Paola aller reste focus !

Melo s'approcha des escaliers et me tendis sa main. Je déposa délicatement la mienne par dessus celle du beau brun avant que ce dernier ne vienne approcher mon torse du sien tout en me chuchotant quelques mots à l'oreille.

Melo: « La robe te va super bien j'ai très bon goût. J'espère qu'elle va vite s'enlever pour l'after. » me chuchota-t-il à l'oreille avant de venir déposer un délicat baiser sur ma joue.

Je rougis instantanément avant de partir vers un lieu qui met totalement inconnu.


📍Café at the End of the Universe, Los Angeles
21h02

Après plus d'une heure de route, les quatre voitures de la famille Ball arrivèrent à un restaurant. A première vue nous sommes les seuls. Chacune des voitures garés devant le restaurant, les différents chauffeurs virent nous ouvrir les portes afin de descendre des véhicules. Je rejoignis Melo qui enlaça ses doigts à travers les miens.

Paola: « Dit moi Melo pourquoi y'a personne à part nous ici ? » dis-je confuse au beau brun.

Melo: « Hm hmm surprise. » me répondit-il en levant les sourcils.

Toute la petite famille et moi-même se dirigèrent vers l'entrée du restaurant. Une fois le seuil passé je remarqua que nous étions réellement les seules. Melo s'avança vers l'accueil avant que le directeur du restaurant n'arrive.

??: « Bonsoir à tous et à toutes je suis Monsieur Yoshi ravis de vous accueillir dans mon restaurant. Nous avons préparé votre table comme convenu Monsieur Ball. » dit le directeur en s'adressant à LaMelo.

Nous nous dirigions tous vers la table avant que les serveurs ne viennent tirer nos chaises pour nous installer.

Melo: « Non non non, toi tu es en boit de table chérie

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Melo: « Non non non, toi tu es en boit de table chérie. » me dit le beau brun en tirant ma chaise.

Paola: « Attend Melo, dit-moi, je rêve ou tu as réservé le restaurant pour nous tout seul. » dis-je au jeune homme confuse.

Melo: « C'est tout à fait ça, ce soir c'est t'as soirée Paola. » dit-il en déposant un baiser sur ma joue.

Il a réservé l'intégralité du restaurant pour moi ?? Son geste me toucha énormément ... il sait toujours comment me surprendre et j'aime ça chez lui.


📍Café at the End of the Universe, Los Angeles
00h56

Il allait être une heure du matin lorsque tous le monde décida de quitter le restaurant.

Je me leva de ma chaise et Melo vint me prendre la main tout en nous dirigeant vers la sortie. Chaque membre de la famille récupéra leurs voitures respectives et se dirigèrent vers le domaine de la famille Ball.

Melo et moi montions dans sa belle Lamborghini et se dernier démarra. Sur le chemin du retour, coincé dans les embouteillages de Los Angeles, le jeune homme alluma la radio et la musique « Heat Waves de Glass Animals » de diffusa dans tout l'habitacle. Je déposa ma tête contre la vitre admirent pour la toute dernière la cité des anges dans le noir. Je sentis la main du basketteur se déposer sur ma cuisse gauche, et décida de déposer ma main gauche sur la sienne.

Je venais de passer une très bonne soirée accompagné de toutes les personnes que j'aime le plus. Je repensa également à tous ses bons moments passer ici à Los Angeles depuis un mois déjà. C'est plus fort que moi ... quelques larmes se mirent à perler le long de mon visage. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il le reste moins de vingt-quatre heure parmi eux et surtout ... avec LaMelo.


📍Domaine de la famille Ball, Chino Hills
2h03

Après plus d'une heure de route a être coincé dans les bouchons californiens nous atteignons enfin notre destination : le domaine Ball.

Prise de fatigue à avoir pleuré presque toute la route du retour, Melo le remarqua mais ne me posa pas plus de questions que ça. Je pense que le jeune homme a compris que ce n'est pas le moment de mener une enquête. Ce dernier m'ouvrit la porte de la voiture avant de me porter et de nous diriger vers l'intérieur de la maison.

A première vue, toute les voitures étaient déjà présente ce qui signifié que nous étions les derniers à rentré.

Toujours dans les bras musclés du jeune homme nous traversions le salon pour nous rendre à l'étage. Le jeune homme fit un brève signe de la tête à son père en guise de salutation.

Une fois à l'étage et dans la chambre de Melo, se dernier me déposa délicatement sur son lit avant de venir déposer un léger baiser sur mon front tout en montant la couverture jusqu'à mon cou.

Je sais ... vous allez me dire que c'est notre dernière soirée ensemble et qu'il ne va pas y avoir de sex ?? Et bien la réponse et oui ... mon corps et ma tête ne sont pas prêt à se faire démonter ce soir.

Le jeune homme se déshabilla et laissa uniquement son caleçon en guise de pyjama et vint s'installer prêt de moi dans le lit. Il enroula son bras droit par dessus ma poitrine avant de déposer sa tête contre celle-ci et de déposer un dernier baiser en ajoutant quelques mots.

Melo: « Je t'aime Paola. »

Paola: « Moi aussi, merci pour tout. » dis-je en déposant un baiser sur son front.

Quelques minutes plus tard le marchant de sable passèrent à Chino Hills et fit endormir tout le domaine.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello tout le monde <3

Voici le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira !! On est bientôt à la fin de cette histoire mais une deuxième et déjà en préparation.

Je vais essayer d'être plus active cette semaine c'est promis !!

Xoxo guys <33

Un été surprenant et inattendu Kde žijí příběhy. Začni objevovat