La demande

927 34 5
                                    

Son « je t'aime » résonna dans ma tête comme un tambour ne voulant pas s'arrêter. Mes sentiments pour lui sont apparus tellement vite que la situation a échappée à mon contrôle. Mon retour en France approche à grand pas et à vrai dire cela me rend plutôt triste ...

N'arrivant pas à trouver le sommeil suite aux paroles de LaMelo je décida d'aller boire un verre d'eau dans la cuisine. Je sortis discrètement de la chambre pour ne pas réveiller le beau brun. Arrivant dans la cuisine et mon verre d'eau servie, je me posa quelques instant sur le comptoir avant d'entendre des bruits de claquette venir en ma direction.

??: « Ahhh putain tu m'as fait peur. » s'écria une voix masculine.

Les différentes lumières de la cuisine s'allumèrent toutes en même temps ce qui me rendis légèrement aveugle quelques secondes.

Paola: « La lumière rahhhhh. » dis-je en soupirant.

Une grande silhouette fine s'approcha davantage de moi. Je reconnu à l'aide des cheveux qu'il s'agissait du plus grand frère de la famille Ball : Lonzo.

Paola: « Lonzo ??? Mais qu'est-ce tu fais là ?? » dis-je totalement confuse.

Zo: « Bah Paola ??? Lavar a perdu les clés du domaine donc on a tous atterri ici. Et toi qu'est-ce tu fais ici ? » réplique ce dernier.

Tout le monde a atterrie chez Gelo ??? J'espère ils ne nous on pas entendu tout à l'heure lors de ... nos ébats pas très catholiques..

Paola: « On a fait une petite soirée cinéma avec Melo. » lui répondis-je.

Lonzo: « Et ... qu'est-ce que tu fais dans le noir toute seule comme ça ? » me dit le jeune homme en se servant à son tour un verre d'eau.

Paola: « Je n'arrivais pas à trouver le sommeil. » dis-je au jeune papa.

Zo: « Ahhhhh laisse moi devenez... il s'agit de LaMelo. » ajouta t'il avant de s'assoir en face de moi.

Je prit une grande inspiration avant de confirmer par un hochement de la tête qu'il s'agissait bien de ce sujet.

Le jeune papa bu son verre d'eau d'une seule gorgée avant de répliquer.

Zo: « Je sais que tu rentres en France dans quatre jours, j'ai entendu Jaden en parler avec Gelo, mais moi ce que je peux te proposer sa serait de rester un peu plus longtemps parmi nous. J'en ai parlé avec Denise et elle est d'accord avec moi. Tu pourrais rester peut-être tout le mois d'août avec nous avant de retourner en France début septembre pour tes cours, qu'est-ce que tu en dis ? » dit le jeune homme tout souriant.

Sa proposition me surpris fortement mais j'accepta immédiatement.

Paola: « Avec plaisir !!!!!!! Merci infiniment Lonzo. » dis-je à ce dernier en lui sautant dans les bras.

Zo: « Voilà problème régler. Bon ça retarde seulement l'inévitable d'un mois mais c'est déjà pas mal, on trouvera une solution entre-temps. » ajouta t'il.

D'un côté il a raison, ça retarde l'inévitable mais comme il a dit on trouvera une solution.

Avant de quitter la cuisine pour retourner dormir, Lonzo ajouta une petite phrase qui brisa tous mes espoirs.

Zo: « Plus qu'a prévenir tes parents. » me dit ce dernier avant de quitter la cuisine.

Mes parents ... j'avais oublié cette étape ... Étant donné le décalage horaire qui nous sépare, je décida de leur envoyer un message concernant la proposition de Lonzo.

Un été surprenant et inattendu Där berättelser lever. Upptäck nu