Bienvenue à Chino Hills

1.1K 35 2
                                    


📍Chino Hills, Californie
12h27

Nous venions de passer le portail d'entrée de Chino Hills, et honnêtement je ne savais plus où donner de la tête !! C'est impressionnant le nombre de maisons non que dis-je ... de VILLAS toutes plus grandes les unes que les autres.

Nous roulions depuis dix minutes depuis notre passage au portail lorsque que LiAngelo s'arrêta devant une propriété énorme et coupa le moteur.

Gelo: « Et voilà les filles on est arrivés. » nous dit-il en ouvrant la portière du pick-up vert.

Jaden: « Ahhh enfin !!! J'avais mal aux jambes à force. » s'écria Jaden en descendant à son tour du véhicule.

Jaden m'ouvra la porte et je descendis. Je ne savais pas ou regarder en premier, entre l'énorme maison et toutes les voitures de luxes garées devant, mes yeux n'étaient clairement pas assez gros. J'étais comme paralyser devant l'immense maison qui se dressa face à moi. Je revins à moi lorsque le coffre de la voiture se claqua ce qui me fis clignait des yeux et légèrement sursauté.

Gelo: « Tu vas rester bloqué encore longtemps ou tu souhaites entrer chez moi ? » me dit-il en explosant de rire en même temps.

Paola: « C'est t'as maison ? » dis-je sous le choque.

Jaden: « NOTRE maison. » dit-elle en portant nos bagages.

Gelo ouvra la porte d'entrée et j'en profita pour regarder une dernière fois l'extérieur de la maison avant de découvrir l'intérieur qui s'annonça incroyable.

Gelo ouvra la porte d'entrée et j'en profita pour regarder une dernière fois l'extérieur de la maison avant de découvrir l'intérieur qui s'annonça incroyable

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je passa la seuil de la maison et j'avais bien raison. A peine rentré deux escaliers blancs avec une rambarde noir et de très nombreux carreaux se dressa face à moi pour m'accueillir.

Je n'en croyais pas mes yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je n'en croyais pas mes yeux. Cette maison est sublime ! L'entrée me donne envie de courir dans tous les sens pour visiter au plus vite la maison et trouver une chambre.

Gelo déposa la toute dernière valise près de la porte d'entrée avant de fermer cette dernière. Je m'excusa aussi tôt de ne pas les avoirs aider à porter les bagages du à la contemplation de cette immense maison.

Un été surprenant et inattendu Where stories live. Discover now