La commode

1K 39 2
                                    

Le temps s'arrêta quelques instants, nos deux visages l'un en face de l'autre se rapprocher au fur et à mesure des secondes. Le grand brun se mordilla légèrement la lèvre inférieur ce qui me procura des frissons sur l'ensemble du corps. Sur le moment, une folle envie de l'embrasser me traversa l'esprit, j'hésita quelque seconde avant de reprendre mes esprits et de m'éloigner du jeune homme. La tentation était tellement forte !!

Après avoir repris tous deux nos esprits, nous sommes montés dans la voiture et avons rejoint le domaine des Ball.


📍Domaine des Ball, Chino Hills
12h03

Nous venions d'arriver au domaine, le trajet s'est fait dans le plus grand des calmes, aucun de nous n'a parlé, nous nous sommes contenté d'écouter de la musique.

En entrant dans la maison, nous nous sommes dirigés dans le salon où tout le monde était réuni. Je commença à dire bonjour aux personnes que je n'avais pas vu ce matin, avant de m'asseoir sur une chaise autour de la table. Gelo se mis à poser une question, ce qui suscita la réaction de son frère Melo.

Gelo: « Ça va, vous avez passé une bonne matinée tous les deux ? » dit le jeune homme devant toute la famille.

Melo: « Oui, c'était super bien même. On a bien déjeuné, c'était cool. Si je pouvais le faire tous les jours je le ferai. » dit le grand brun en cherchant mon regard.

Alors Melo a vraiment aimé notre matinée ensemble ? Cela m'a fait énormément plaisir d'entendre ça de sa part.

Après cette brève discussion, je décida de monter dans ma chambre pour rendre le pyjama à Melo. Je toqua à sa porte et se dernier m'ouvrît dans la seconde même. Devant moi se tenait le jeune homme torse nu avec un simple jogging gris moulant la forme de son corps, et soudainement la température recommença à augmenter malgré la climatisation présente dans la maison.

Paola: « Je suis venu te rendre ton ensemble. » lui dis-je en tendant le bras en sa direction.

Melo: « Tu peux rentrer tu sais. » me dit le garçon en attrapant l'ensemble.

Je savais très bien au fond de moi qu'a la seconde où je franchirai le seuil de sa porte là tension qu'il y a entre nous deux pourrait éclater. Je m'apprêtais à partir lorsque ce dernier insista pour que je rentre dans sa chambre. Il me faisait les yeux doux ! Après quelques secondes j'ai craqué. Je suis entrain de jouer à un jeu dangereux.

Paola: « Je veux pas te déranger tu sais. » lui dis-je gênée.

Melo: « Tu ne me gêne pas du tout, tu vois très bien que j'étais entrain de rien faire. » me dit-il en me montrant sa chambre à moitié fermer.

J'entras dans sa chambre, une très bonne odeur se dégager de celle-ci comme à son habitude, et à vrai dire, ce n'est pas désagréable. Le jeune homme m'invita à m'asseoir sur son lit, ce que je fis immédiatement sans même hésiter. Melo s'ajouta un t-shirt noir avant de me poser une question.

Melo: « Est-ce que tu t'y connais en informatique ? » me dit le grand brun.

Paola: « J'ai quelques bases on va dire pourquoi ? » lui dis-je confuse.

Melo: « En fait regarde, j'essaie de brancher ma console avec ma télé mais ça ne fonctionne pas. Pourtant c'est le bon câble. » dit-il d'un air d'espérer.

Je me leva du lit pour aller regarder de plus près le problème

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me leva du lit pour aller regarder de plus près le problème. Je remarqua alors que la prise principal était mal branché au socle.

Paola: « Attends regarde, certes tu as le bon câble, mais en bas c'est mal branché. » lui dis-je en montrant le problème.

Le grand brun décala légèrement sa commode noir tendit que moi j'essayé de me faufiler derrière pour rebranché correctement la prise. C'était mission facile jusqu'au moment où en me relevant, mon bras gauche s'est accroché à la commode. Je sentis alors une douleur me traverser le bras.

Paola: «  Aïe aïe aïeeeee. » dis-je en serrant les dents.

Melo: « Tu t'es fait mal ? » me dis le jeune homme inquiet.

Paola: « Oui au bras avec la commode. » lui dis-je en tenant mon bras.

Melo: « Merde tu saignes !! » dit-il en attrapant mon bras.

Effectivement, j'ai littéralement le bras qui saigne. Melo m'assoie de nouveau sur son lit avant que ce dernier ne parte en direction de sa salle de bain prendre de quoi me désinfecter la plaie.

Melo: « Putain de merde y'a rien dans cette baraque !! » dit-il en s'énervant légèrement.

Je décida de me lever pour me rendre dans la salle de bain à mon tour. Je remarqua Melo qui chercher dans tous ses placards quelque chose pour me désinfecter le bras malheureusement sans succès.

Paola: « Ce n'est rien, ne t'énerve pas. Prends simplement une serviette, mais là sous l'eau et ça fera l'affaire. » lui dis-je en essayant de le détendre.

Le garçon fit exactement mot pour mot ce que je venais de dire. Une fois la serviette humidifier, il l'enroula autour de mon bras avant de me conduire de nouveau sur son lit. Ça commence vraiment à devenir une habitude.

Melo: « Je suis vraiment désolé, j'aurais pas dû te demander de l'aide. » dit-il en me tenant le bras.

Paola: « Ce n'est absolument pas de ta faute, tu m'as demandé de l'aide et moi j'ai accepté. Donc ce n'est la faute de personne. » lui dis-je en souriant légèrement.

On va pas se mentir, mon bras me faisait un mal de chien ... mais le fait d'être avec Melo à ce moment même me faisait oublier la douleur. Ce dernier tenait la serviette enroulée autour de mon bras, tendit que ma main était posée sur l'une de ses cuisses musclées.

Melo: « Je ne suis pas médecin, mais en toute honnêteté je pense que l'on devrait aller voir mes parents en bas pour que quelqu'un te désinfecte le bras. » me dit-il.

Paola: « Oui je suis d'accord, car je pense que l'eau ne va pas beaucoup m'aider. » lui dis-je en ricanant.

Sur ces paroles, nous nous levons tous les deux du lit en direction du salon pour trouver les parents de Melo. Je m'apprêtais à ouvrir la porte lorsque soudainement mes jambes ne touchaient plus le sol.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici un nouveau chapitre, à demain pour la suite 🤪

A votre avis ? Comment ce fait-il que les jambes de Paola ne touchent plus le sol ? 🧐

Xoxo guys 🥰😋

Un été surprenant et inattendu Where stories live. Discover now