⠀⠀⠀⠀: ̗̀➛,, 𝟷𝟷 ⸺ ℛ𝑜𝓂𝑒

225 13 42
                                    


─── ❝ aͣrͬlͫeͥᶰrt ❞ ───

─── ❝ aͣrͬlͫeͥᶰrt ❞ ───

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🦌⭒ *・゚☼ˎˊ ┆ #Ꮋꮻꮲꭼ&Ꮯꭺꮇ
論理,, -ˋˏ 𝘔𝘦𝘳𝘳𝘺𝘟𝘮𝘢𝘴 ˎˊ-

Il y a ceux qui ne croiront jamais en l'amour. Ceux qui préfèrent passer leurs vies seules, à l'écart des autres, à l'écart du moindre sentiment. Non pas par crainte, quoique, mais tout simplement par choix de vie.

Je sais que l'amour n'est pas nécessaire au bonheur, ni à l'épanouissement personnel.

Il y a aussi ceux qui aiment sans ne jamais le dire, ceux qui aiment sans jamais y penser. C'est juste là, dans un coin du cœur et de l'esprit, attendant le bon moment pour tout dévoiler, ou non.

Ce n'est pas simple d'aimer, encore moins d'accorder sa confiance à quelqu'un.

Il faut être brave, ferme, concis. Aimer fait peur, aimer fait fuir.
C'est un fait, une déclaration amoureuse peut souvent faire fuir, suivant le moment où elle est réalisée.

Combien de fois ai-je vu mes anciennes partenaires prendre la poudre d'escampette en m'entendant leur dire que j'étais amoureux ?

Au début, je pensais simplement que le problème devait venir de moi, ou d'elles. Que je n'étais pas digne de recevoir l'amour de quelqu'un, que je n'étais pas digne d'un amour sincère et loyal.

Puis j'avais pensé que le problème venait de ces femmes. Qu'elles étaient immatures, incapables de me comprendre. Je sais ce que je vaux, je connais mes qualités, mes défauts et sais que les qualités sont présentes en plus grand nombre.

C'est quand je l'ai rencontré, elle, que j'ai compris que toutes mes hypothèses allaient droit au mur, en tout cas, en partie.

Le problème venait effectivement de moi.

Depuis tout petit, je m'étais persuadé qu'il n'existait qu'un seul et grand amour, que le coup de foudre existait, bien sûr, mais qu'il n'arrivait qu'une seule et unique fois dans toute une vie.
Depuis petit, je suis à la recherche perpétuelle de cette grande rencontre, de cet amour puissant et pur.

J'ai rencontré, essayé de discuter, de séduire, mais je n'étais définitivement pas fait pour ça. J'ai essayé d'aimer aussi fort que possible et à cette époque, je pensais que j'aimais.

Je faisais tout pour adorer et être adoré en retour, en vain.

Mon cœur, chercheur d'or, à la recherche du trésor inestimable auprès de qui il aimerait reposer pour l'éternité.

𝐗𝐌𝐀𝐒 𝐓𝐈𝐌𝐄 | 𝘮𝘩𝘢 & 𝘴𝘯𝘬Where stories live. Discover now