: ̗̀➛,, 𝟶𝟿 ⸺ ℛ𝒾𝑜 𝒹𝑒 𝒥𝒶𝓃𝑒𝒾𝓇𝑜

284 17 8
                                    


─── ❝ jͤäͬgͤᶰer ❞ ───

─── ❝ jͤäͬgͤᶰer ❞ ───

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

🎁⭒ *・゚☼ˎˊ ┆ #Ꮋꮻꮲꭼ&Ꮯꭺꮇ
自殺,, -ˋˏ 𝘔𝘦𝘳𝘳𝘺𝘟𝘮𝘢𝘴 ˎˊ-

⚠️ 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒖 𝒎𝒂̂𝒕𝒖𝒓𝒆⚠️

L'après-midi était belle et chaude.

La vue sur le Corcovado était magnifique, à couper le souffle.

Les discussions entre mes amis allaient bon train, elle les voyait rigoler et discuter. De choses et d'autres, de leur vie à Rio, de leurs études et leurs potentielles rencontres pendant ces prochains jours.

Laura les entendait, mais en vérité, n'écoutait rien.

Elle ne savait même pas pourquoi elle était là. Pourquoi est-ce qu'elle avait choisi de passer cette journée à la plage alors qu'elle aurait préféré écouter de la musique déprimante dans son lit et pleurer toutes les larmes de son corps.

Elle n'était pas d'humeur à sortir, faire la fête ou à boire des verres d'alcool en bord de mer.

Elle voulait pleurer et évacuer, toute seule, dans son coin, sans que personne ne vienne l'embêter avec des histoires à dormir debout.

Ils se plaignaient alors qu'ils ne savaient pas ce qu'elle ressentait.

Il pensait que la sortir de chez elle lui ferait du bien, alors que c'était tout l'inverse. Toute la vie dehors, le moindre son, la moindre vision lui rappelait qu'il était maintenant parti et qu'il ne reviendrait plus.

Qu'elle était seule à présent et qu'elle allait devoir vivre sans lui.

Cette pensée était douloureuse, trop douloureuse pour Laura qui n'était pas assez forte pour l'affronter.

Alors elle souriait, faisant mine de suivre la conversation sans pour autant y porter une quelconque attention. Elle farfouillait dans la glacière à la recherche désespérée d'une boisson encore un peu fraîche, malgré le soleil qui tapait déjà bien fort depuis quelques heures.

Bon, il était vrai que noyer sa détresse et sa tristesse dans l'alcool n'était pas la solution la plus maline qui existait en ce moment, mais c'est franchement tout ce qui lui restait à faire pour espérer se sentir un peu mieux.

Passant un coup de main furtif dans sa chevelure cendrée, intime espoir de pouvoir démêler ses mèches enduites de sel marin, elle décapsulait sa bière, portant le goulot en verre à ses lèvres en y prenant une énorme gorgée.

𝐗𝐌𝐀𝐒 𝐓𝐈𝐌𝐄 | 𝘮𝘩𝘢 & 𝘴𝘯𝘬Место, где живут истории. Откройте их для себя