⠀⠀⠀⠀: ̗̀➛,, 𝟷𝟿 ⸺ ℒ𝒾𝓈𝒷𝑜𝓃𝓃𝑒

273 13 16
                                    


─── ❝ ˡaͤcͮkͥerman ❞ ───

─── ❝ ˡaͤcͮkͥerman ❞ ───

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.



💡⭒ *・゚☼ˎˊ ┆ #Ꮋꮻꮲꭼ&Ꮯꭺꮇ
小さな,, -ˋˏ 𝘔𝘦𝘳𝘳𝘺𝘟𝘮𝘢𝘴 ˎˊ-

1 an.

C'était le temps qui s'était écoulé depuis que cette jeune avait rejoint mon entreprise et qu'elle ne cessait de m'étonner un peu plus.

Son talent, sa prestance, tant de choses évidentes que j'essayais de refouler, en vain.

Elle me plaisait énormément et ce n'était vraiment plus un secret entre nous. Lorsqu'elle était arrivée, je sortais d'une rupture compliquée, que j'avais provoqué certes, mais que j'avais vraiment du mal à digérer.

Cela avait été ma première vraie relation, romantique, dans le sens stricte du terme et j'avais regretté de l'avoir fait si j'étais honnête. Je n'étais vraiment pas du genre à m'adonner à ce genre de relation.

Je sais que l'on me décrivait souvent comme quelqu'un de froid et réfractaire au moindre échange et je ne pouvais pas totalement leur donner tort, c'était un peu le cas.

J'avais appris à limiter mes échanges, à limiter mes relations, mes amitiés, et même mes sentiments pour les autres. Je pense que j'étais surtout effrayé à l'idée de perdre les gens que j'aimais et de les faire fuir.

Je n'étais pas bavard, ni d'une présence agréable. Je n'aimais pas sortir, que ce soit dans les bars ou dans les restaurants. Je préférais le calme de ma grande maison, la compagnie de mes chiens, une bonne tasse de thé avec un livre en hiver.

Alors je préférais rebuter avant qu'ils ne soient rebutés eux-mêmes.

Faire fuir pour ne pas souffrir, faire fuir pour ne pas avoir à perdre et devoir s'en remettre.

Mais avec elle, c'était différent. Nous ne faisions que flirter, nous n'avions jamais été plus loin que de simples mots ou caresses cachées en passant d'un bureau à l'autre et pourtant, je sentais que c'était bien différent.

Elle ne me forçait pas la main, ne m'obligeait pas à jouer à rôle un endossé une personnalité qui ne me correspondait pas du tout.

Cette jeune femme était patiente, et même si je ne serais jamais vraiment prêt à lui dire, je tombais amoureux d'elle, tous les jours un peu plus et d'une manière très différente que ce que j'aurais pu imaginer.

𝐗𝐌𝐀𝐒 𝐓𝐈𝐌𝐄 | 𝘮𝘩𝘢 & 𝘴𝘯𝘬Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum