⠀⠀: ̗̀➛,, 𝟶𝟼 ⸺ ℬ𝓇𝓊𝓍𝑒𝓁𝓁𝑒𝓈

307 16 16
                                    


─── ❝ ˢtͪoͦdͭoͦroki ❞ ───

─── ❝ ˢtͪoͦdͭoͦroki ❞ ───

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


❄️⭒ *・゚☼ˎˊ ┆ #Ꮋꮻꮲꭼ&Ꮯꭺꮇ
轟焦凍,, -ˋˏ 𝘔𝘦𝘳𝘳𝘺𝘟𝘮𝘢𝘴 ˎˊ-


⚠️ 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒖 𝒎𝒂̂𝒕𝒖𝒓𝒆⚠️

Bruxelles me voilà.

Tu es surexcitée te voilà enfin en terre belge en ce 6 décembre, ou tu pourras désormais enfin pouvoir travailler dans la chocolaterie de tes rêves.

Après quelques années d'études et d'heures de travail acharnées tu y es arrivé. Ton don a créé des magnifiques sculptures de chocolats t'as permis d'accéder à ce lieu au diverses douceur pour les palais raffinés de la clientèle.

Le bâtiment se présente face a toi, tu es fascinée par la queue qui s'y trouve a l'intérieur. Je parle, bien évidemment, de celle qu'on crée les clients en étant a la file indienne.

Tu glisses ton portable dans ton sac a main et te dirige vers la boutique, observant les magnifiques vitrines. Elles sont si bien décorées. Le vert et le rouge sont omniprésents afin de rappeler que Noël approche a grand pas. Quelques guirlandes lumineuses, scintillent d'une jolie couleur dorée accompagnée de petits personnages représentant le père noël et ses rennes ajoutent une touche mignonne.

En entrant les chansons de Noël résonnent contre tes tympans te faisant sourire. Tu fredonnes l'air de l'une d'entre elle en naviguant sur tiktok pour passer le temps.

« Shoto ! Il nous faudrait vraiment du renfort. » S'exclame une des vendeuses en s'occupant du client suivant.

Un homme peu essoufflé au cheveux rouge et blanc fait irruption derrière le comptoir, sa joue tâchée de chocolat, il l'essuie avec une serviette propre avant de la jeter.

La caissière a la peau rose, passe derrière lui et glisse un bonnet de Père Noel sur sa tête. Même après ce geste le chocolatier ne laisse paraître aucune aucune émotions. Se contentant juste de servir les clients et lâcher des sourires discrets par-ci par-là.

Il se rapproche d'une vitrine proche de ta position pour prendre un sapin en chocolat, demander par un client. Son regard vairon accroche au tien.

Ses yeux se plissent essayant de comprendre quelque chose en t'observant. « Toi en cuisine. »

C'est qu'il est autoritaire le bonhomme.

𝐗𝐌𝐀𝐒 𝐓𝐈𝐌𝐄 | 𝘮𝘩𝘢 & 𝘴𝘯𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant