🕸38🕸

778 63 29
                                    

Petit disclaimeur, j'adore l'univers de ce chap et hélas je vais sûrement finir ma SEMAINE  sur celui si, je pense pas poster de nouveau chap avant lundi prochain..

Sooo sorry

Bonne lecture

______________________

Ô Children - Nick Cave & The bad Seeds résonnait sur l'enceinte, Mina et Kyoka avaient pourtant insisté pour que j'accompagne tout le monde au stade pour voir le match avec en plus d'après elles "de beau garçons torse nu" et que Eijiro ne venait pas car il allait rejoindre chepa qui chepa ou, roooh et puis on s'en bat les couilles de ce qu'Eijiro fait ou pas .

Vous savez ces moment là où tout vous fait chier et que la seule chose que vous voulez faire est rester dans votre chambre ou bien vous casser dehors avec une paire d'écouteurs avec pour seul envie de ne jamais revenir.

Avant j'étais toujours comme ça. D'après certaines personnes, c'est l'un des plus grands symptômes de la dépression... sympas.. je peux pas me califier comme le plus heureux du monde mais faut pas abusé non plus..

Mais dans ces cas là je préférerais aller boxer un peu, je sais que la salle de sport vient d'être rénové et j'y ai pas encore fait un tour alors pourquoi pas aller passer mes ners sur un bon vieux puntchimball.

Troquant mon jean contre un jogging, puis enlevant le haut passant un simple serviette blanche autour de mes épaules. Je peux bien faire le trajets de ma porte a la salle comme ça. En plus tout le monde est sorti à cette heure là.. et puis pourquoi je me cherche des excuses hein...

Du Mother Mother suivi de Willow, marchant dans le couloir qui me paraissait bien plus grand que d'habitude, quelques voix résonnait derrière les portes.

Enfin arriver à la grande porte de verre je la pousse et donne mon nom à la secrétaire qui... me drague totalement. Pas intéressé, Mme.... Nemuri Kayama. Mouai

J'entends du bruit vers la salle de Judo, du côté des tapis un peu de musique, pas grand monde, je me dirige vers les sacs de frappe, entre dans une des pièces insonorisées où s'en trouve un.

Enfile les deux gants noir qui se trouvent à ma disposition
Puis des les premières notes de Blood//Water - grandson  mon poing s'abat sur la masse noir.
Je continue de frapper, putain qu'est-ce que ça fait du bien .
Les musiques s'enchaînent et mes points tapent aux ritmes des battements de celles ci.
Un mélange étrange de sentiment se brise en moi, et forme un parfait tableau qui noircit, puis coule me laissant totalement vide frappant juste pour essayé de combler celui ci...
Me laissant emporter, puis mon dernier éclat de haine s'échappe sur le sac, accompagnée d'une larme enfin décidé à couler, puis d'un autre, enchaînant sur la musique idfc-Blackbear.

Faible.

LUI - kiribakuWhere stories live. Discover now