🕸32🕸

952 68 6
                                    

Il monte ses doigts à ma bouche pour les lubrifier. Je les sucent avec envie en le regardant fixement avec un éclat de défi dans mes yeux.
Il retire ses doigts et les approche de mon entrée il les laissent glisser autour de mon anneau de chair pour me faire languir d'impatience.

Satisfait par ma bouille boudeuse et rouge écarlate, il rentre un premier doigt en moi en commençant à faire de lents mouvements, après quelques secondes il en ajoute un second me faisant crisper un peu plus face à la douleur. Il tente de me détendre en déposant quelques baisers sur mon visage et mon cou puis débute des mouvements de ciseaux. Le visage crisper que j'affichais se transforme, détendu, et rempli de plaisir.

Il finis de nous déshabiller complètement et observe le magnifique spectacle qui s'offre à lui, mes joues et mes épaules teintées de rouge, le souffle court,  mes yeux parsemée de larmes de plaisir qui coulent sur mes pommettes.

Versus moi qui l'observe à moitié essayant de cacher mes rougeurs, son corps au desus de moi, ses cheuveux qui lui retombe sur le visage, qu'il vient tirer en arrière, la première goûte de sueur qui perle sur son front, et ce sourire. Il est vraiment magnifique.

Il se rapproche pour entrer en moi mais remarque l'angoisse qui est apparu sur mon visage, il m'embrasse avant de rentrer complètement. Je lache quelques petits bruits plantifs, des larmes de douleur coulent abondamment sur mes joues mais il se précipite de les essuyer avant de m'embrasser à nouveau pour me faire oublier la douleur.

Me demandant si il peut continuer et si il ne me fait pas trop mal toute les deux secondes.
Incroyablement chiant, mais ... mignon

Après quelques instant les bruits plantifs se transforment en soupirs d'extase. Je remue de moi-même pour lui faire comprendre que je suis prêt. Il commence par faire de lents mouvement puis accélére au rythme de mes exclamations.

Je m'accroche à lui en serrant mes jambes autour de sa taille pour augmenter le contact de nos deux corps, soudain l'un de ses corps atteints ma prostate. Je le sens de vive voix et il commence a pilonner ce point jusqu'a la jouissance. Lui en moi et moi entre nos deux corps chauds et humides.

Apres nos ébats il se dirige vers la salle de bain encore essoufflé, je le suit un sourire aux lèvres.

Putain.

LUI - kiribakuWhere stories live. Discover now