🕸22🕸

955 83 22
                                    

03h43

Je cuisine des pâtes pour tout le monde, quand à travers la porte de la cuisine j'aperçois un touffes rouge ce précipité à mes côtés .

-"Haha, j'ai faim, c'est bientôt près ! !?"

Dit-il en s'asseyant sur le plan de travail côté de moi.

-" Oui, il me faut juste du sel"

Eijiro saisit la salière et me la tend. J'essaye de l'attraper mais mais il l'a lève en l'air, ce qui m'oblige à me rapprocher de lui.

Ces jambes sont de par et d'autre de mon bassin, il penche sa main en arrière en je le pousse, il s'allonge de tout son long sur le plan de travail marbré. Je le surplombe, ayant d'abordles yeux rivé sur la salièreque j'essayetoujours d'attraper mais que les jambes qui m'entoure m'en empêche.
Enfin med yeux descendent se rendant compte de la proximités acide au cœur de ce "combat ", on était proche, vraiment proche.

Encore un moment de tension s'installe entre nous.

Ces jambes qui me retenait jusqu'à présent se relâche légèrement pour mieu les saisir et échanger nos places, il est au-dessus de moi, son souffle chaud mélangé avec le miens, il ferme les yeux, je passe mes mains autour de son coup, et un fois de plus nos lèvres s'approche dangereusement.

-" BON ELLES VIENNENT CES PATES !"

PUTAIN TA GUEULE MINA!

Soudain Eijiro se relève comme si il prenait conscience de ce qu'il allait faire et pars lentement en directions du salon.

Il s'arrête à la porte et se retourne aussi rouge que ces cheveux... il est putain de mignon..

____________

Petite info, je vais essayer de poster un autre chap aujourd'hui mais demain je suis pas sur que je pourrais.

I am so sorry

Bref, j'espère que vous aimez toujours cette histoire ;)

Si vous avez des conseils, hésitez pas ^^

LUI - kiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant