🕸26🕸

934 84 21
                                    

Ma mère a tenu à devenir notre taxi, elle a pris la voiture de mon père, une Bugatti noir.

Les lumières des lampadaire éclairait de temps à autre le visage du rouge qui se tenait sur le siège arrière à côté de moi.

Des que j'ai remarqué à quel point je le dévorait des yeux, j'ai directement tourner la tête pour observer la vie de nuit à travers la vitre teinté.

Ma main était posée sur le siège du milieu, et l'autre soutenait m'a tête, je me laissais porté par mes pensées écoutant d'une oreille la musique qui passait à la radio.

La chose qui me sorti de mes pensées fu le soudain contact chaud sur ma main. Une autre main l'enlaçait la mienne puis nos doigts virent s'aggriper profitant chacun de la chaleur de l'autre.

Son pouce se déplaçait sur le dos de ma main, quand je tourna la tête je pu apercevoir le grand sourire d'Eijiro et les rougeurs qui ornait ses joues.

Rougir pour si peu était bien la notre problème à tout les deux, n'arrivant pas à décrocher notre regard de l'autre, plonger dans un océan de question, j'aurais voulu y répondre maintenant en laissant enfin nos lèvres se rencontrer.

Mais je ne peux pas choisir ce moment, détournant le regard, je préférerais attendre que ma mère nous laisse pour essayer de faire avancer les choses avec lui .

___________

Hehe

LUI - kiribakuWhere stories live. Discover now