🕸9🕸

1.1K 91 14
                                    

La bouteille s'arrête pile poil sur LUI . Il me regarde droit dans les yeux, se lève s'approche de moi. Mon cœur n'a jamais battu aussi vite, j'avance la tête pour venir seler nos -

"- QU'EST-CE QUE VOUS FOUTTEZ LA !

- SAUTEZ SI VOUS TENEZ A VOS VIE!

- HEY REVENEZ !"

Kirishima attrapa ma main, et dans un élan de surprise on sauta par dessus la barrière pour arriver sur un balcon du troisième étage. Pendant notre chute j'avais inconsciemment protégé le rouge de mes bras.

Mon dos avait heurtés le béton, mais malgré la légère douleur sur le coup, elle partis de que j'ouvra les yeux sur une tête de débile avec un grand sourire me regardant, étalé sur moi. Ces  coudes de par et d'autre de mon torse, ses mains et sa tête posé sur celui ci. Il me regarde une nouvelle fois dans les yeux, et dans ce noir totale je pus quand même distinguer ses joues rougir, puis entendre son rire.

Voyant que je me retenait de rire, je laissa ses mains essayer désespérément de me faire des gilli. Mais ce qu'il me fit craquer fut la tête déssus qu'il afficha se rendant compte que ses efforts ne servait à rien.

J'étais allonger dos contre le toit d'un des balcons avec dans mes bras Shitty hair, tout les deux entrain de rigoler à l'entente de la voie du gardien cherchant tant bien que mal les fugitifs que nous sommes..

Et la maintenant j'ai réalisé que,

je suis heureux .

LUI - kiribakuWhere stories live. Discover now