🕸10🕸

1.1K 93 37
                                    

Il m'agrippa tel une princesse et sauta, ce con ne sachant pas se réceptionné tomba et me laissa face contre terre avant d'exploser une nouvelle fois de rire.

-" Shity hair aide moi au lieu de faire le con !

- Ouiii monsieur!"

Sur ces mots il me tenda sa main que je tiras vers moi pour le faire tomber dans la flaque d'eau que j'avais éviter de peu.

Il se releva tremper, et le visage plein de boue, dans un hélan inconnu il retira son tee-shirt pour me le jetter au visage .

Je sais qu'il faisait nuit mais vu le temps qu'on avait passer à rigoler comme des trimbrés sur ce balcon, notre vue c'était adapté et en enlevant le tissus mouillé de ma tête, j'eu le plaisir de voir Kirishima torse nu, dégoulinant, ses bras muscles essayant d'enlever la boue qui avait parsemé ses cheveux rouge de tache marron.
Ses yeux rouges qui brillait et qui venait de rencontrer les miens, ce petit moment d'hésitation avant de tourner ma tête avait tout dit et le rouge sur mes joues confirmerai les soupçons.

-" Bakugo, je peux t'appeler Katsuki ?

- HEIN, heu quoi, ohh oui

- Appelle moi Eijiro, dac !

- D'accord Shitty hair!

- Salaud !"

Je me releva et d'un geste doux vien essuyez la boue qui lui restait sur le vissage à l'aide de son tee-shirt.

- "Katsuki ?"

Nos visages étaient si proche et je ne pouvais que rougir, sentant son souffle s'accélèrant sur ma main , je suis persuadé que mon cœur résonnait à travers tout le bahut, mais qui est t'il réellement pour me faire cette effet ?

Nos yeux se croisent une nouvelle fois, j'imagine qu'il est tout aussi rouge que moi. Ses yeux descendent sur mes lèvres, je le sans s'approcher. Il allait vraiment m'embrasser, je- non.

J'agrippa ses deux épaules et le repoussa, pour faire comme si de rien était.

-" Ki- Eijiro les autres doivent nous chercher, tiens prend mon sweat, dépêche.."

Et c'est sans un mot que nous retournons cote à cote jusqu'a notre chambre..

_______

Moi !? Une grosse salope ? A peine !

(Le pire c'est que je prend du plaisir à interrompue ces baisers)

LUI - kiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant