🕸11🕸

1K 92 33
                                    

-" Et la sa main à effleuré la mienne...15.... et j'ai relevé la tête pour le regarder....16...., et il était aussi rouge que moi....17..., et ducoup il allait retirer sa main...18... mais la j'ai attrapé la sienne et ... Katchan !? Tu m'écoutes?

- Oui oui

- Après il m'a pris sur le bureau et je l'ai baissé, comme ta mère tu vois ?

- Ouai, graaavvee

- KATCHAN !!

- HEIN quoi !!?

- Je te parle de mes aventures avec le beau mec de notre chambre et toi tu t'en fou, mais..... Hey!! qu'est-ce que tu regardes comme ça? Oui plutôt qui !?"

J'ai encore laissé mon esprit vagabonde à travers la salle de sport et sans faire exprès il s'est une nouvelle fois plonger sur le corps d'Eiji.

Il est avec Sero entrain de rigoler et de courir sur les tapis roulant.

-" PUTAIN MAIS BAISE LE PENDANT QUE TU Y AIS!

- MAIS TA GUEULE

- Katchan ça fait 3 semaines que les cours on commencé et vous vous dévorer des yeux mutuellement... sérieux vous faites pitié.

- Je te rappelle que tu es en extases car double face t'a touché la main ..

- Mais au moin on avance!

- Ce soir commence les deux jours de repos avant la semaine d'examens.. je sais qu'il a besoin d'aide pour les maths je pou-

- Va y!"

Le vert me poussa en direction de Eijiro, il me fit un signe pour me pousser à aller lui parler.. je vais le tuer un jour...

-" Je suis désolé d'interrompre votre entraînement mais les filles voudrais récupérer les locaux pour 1h merci de libérer les lieux, vous avez 15 min ! "

A JE SAVAIS QUE J'AVAIS UN ANGE GARDIEN!

LUI - kiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant