🕸31🕸

930 68 8
                                    

Je sais que il devait sortir que dimanche, mais bon, pour (j'espère) votre plus grand plaisir :

Bon, ceci est un lemon, je vais vous sortir la fameuse phrase : je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
Espérant qu'il vous plaise ^^
(Il est en 2 parti)
_________

Ces mains tremblantes et hésitantes devinrent plus sûre d'elles

Elles arpentaient le léger tissu qui me recouvrait, puis descendirent de plus en plus bas en traçant un trait jusqu'à la limite de mon "haut ".
Il me surplombe alors et glisse une main sous celui-ci en me regardant dans les yeux pour me faire comprendre qu'il attend une nouvelle fois mon autorisation.

Je lui répond par un hochement de tête et il m'embrasse à nouveau en baladant sa main sur mon ventre. Il remonte jusqu'à mes bouts de chairs qu'il malmène sans ménagement. Me retirant mon hauts et en prenant un en bouche, ne pouvant me retenir je me mord violemment ma lèvre et laisse échapper quelques gémissements.

Note: arrêté d'être autant à la merci de ce type

Il plaque son corps contre le mien pour augmenter le contact entre nos torses et grogne de plaisir en sentant nos deux intimités en érection entrée en contact.
Je prend l'initiative de déboutonner son pantalon et il fait de même pour moi.

Mais avant cela il attrapa l'arrière de mes genoux et par reflex j'attrapa sa nuque, il me porta pour venir nous réinstaller convenablement sur le lit.

Plaquant un nouvelle fois nos corps.

J'enfouit ma main dans son caleçon et débute de long va-et-vient qui le font languir de plaisir, tout en nous perdant dans un baiser passionné.

Je ne pensais plus à demain,
Ni aux conséquences,
Ni aux pourquoi,
Ou à toutes ces questions qui résonnaient dans mon subconscient.
Actuellement je ne pensais qu'au délicat mouvement de ses lèvres sur les miennes et de ses mains parcourant encore et encore mon corps chaud.

Lui.
Moi.
Nous ?

LUI - kiribakuWhere stories live. Discover now