🕸2🕸

1.5K 117 27
                                    

Les examens étaient passés comme une lettre à la poste, n'importe quel idiot aurait pus reusir avec un minimum de savoir faire...

Évidemment que j'ai fini premier avec 77 points, mais suivi de près par un certain Eijiro Kirishima, je pense que ça doit être le seul qui a réellement sa place ici ...

J'avais essayé de regarder tout les noms de la liste qui se trouvait à l'entrée mais ma flemme avais pris le dessus et c'était arrêté au top 3.

J'entrouvris la grande porte de l'accueil avant qu'un professeur vêtu d'un sac de couchage jaune et ayant des cernes plus longues que son avenir m'interpelle et me dise, avec un voix qui collait parfaitement à son personnage de revenant, qu'il fallait prendre l'autre porte pour se rendre aux dortoirs.

Après avoir répondu par un simple hochement de tête et un "tch" je me retrouve dans un long couloir cherchant désespérément la chambre 123.

Je vous jure, avec les lampes qui clignotent, le seul bruit de la grosse horloge résonnant dans ce tunnel de marbre, et les différentes portes rouges gravées de leurs numéros, on se croirait dans un scène typique de film d'horreur, genre Shining .

Je m'arrête enfin quand les chiffres 1.2. Et 3 apparaissent sur l'une des ses portes, tapes le code donné à l'arrivée et ouvre d'un coup de pied la porte dont le bruit résonne dans tout l'étage.

J'aurai préféré avoir une chambre seul, mais à mon plus grand regret, les chambres ressemblaient plus à des dortoirs beaucoup trop chargés, il y avait 4 lit superposés.

Sans étonnement j'étais le premier. A vrai dire j'avais pressé la vieille...
J'avais tellement hâte d'en finir avec les petits boulots par ici par la, que le fait d'entrer enfin en école militaire m'avait remonter le moral.

J'observe les lits, vu que personne n'es là j'ai le choix, le plus isolé m'iras parfaitement.

Je prend donc celui du bas au fond à droite près de la porte du "balcon". J'aurai plutôt appelé ça une cage. Ils ont vraiment peur que l'on fuguent...

Entendant enfin du bruit dans le couloir je me dépêche d'enfiler mon casque et fermé le rideaux qui entoure mon lit.

Teenagers de My Chemical Romance dans les oreilles, je ferme doucement les yeux, il me reste 1h30 avant l'appel, autant en profiter pour se taper un petit somme.

LUI - kiribakuWhere stories live. Discover now