🕸27🕸

935 82 15
                                    

Encore un dernier avertissement de la pars de ma mère avant qu'elle ne s'éloigne et nous laisse tout les deux sur la pas de la porte de la grande maison ou la fête battait déjà à son plain.

La porte s'ouvre sur un mec Blond grand avec un sourire légèrement dérangeant, à ces côtés Deku tout fiert et derrière lui double face me toisant du regard.

-" KACHAN ! JE TE PRÉSENTE MIRIO, ALLER ENTRE!"

On entre, et je me dirige vers la table de billard ou Mina est entrain d'écraser Sero et un mec qui ressemble un peu à Eijiro mais en mode gris et moin beau..

La soirée passe et je ne peux qu'avoue que ça ne me deplais pas.

Moi qui voulais jouer le solitaire restant seul dans mon coin un verre à la main, je n'ai pas pu m'y tenir. Et me voilà entrain de faire un concours de shot avec Vanille Fraise

-" KATS! KATS! KATSUKIIII !

- BOIS! BOIS! BOIS!

- SHO! SHO! SHOTOOO !

- BOIS! BOIS! BOIS!"

Shoto laisse tomber son verre et je finis le mien, gagnant ce tournois

-" Putain -- l'hérisson-- j'aurais ma -vranche!

- Laisse tomber double face t'es déchiré!

- KATSUKI JE TE DEFIS !"

Cris un fille au long cheveux verts tressée.

- Je m'appelle Ibara et je te defis !

- Haha, t'arrive trop tard, je vais prendre l'air, Deku occupe toi de l'autre glace la...

- VA Y JE SUIS CHAUD JE TE DEFIS IBARA ! "

La pile électrique, toujours pas mort lui !! Bon ...

J'ouvre la porte arrière de la maison et sort dans le jardin, plusieurs personnes au bords de la piscine s'amusent ou se roule des pèles... Pourquoi je reste planter la moi ?

Je me dirige au fond du jardin dans un coin et m'installe dans l'herbe. Fermant les yeux et me laissant porter par le bruit de la musique et des cris qui résonne quelques mettre plus loing...

J'ai discuté avec d'anciens camarades de collège, j'aurais jamais imaginé qu'il me fassent autant de compliment.. J'ai grandis d'après eu, j'ai changé et c'est grâce à ça que je peux avoir ce nouveau recul sur le monde qui m'entoure, adieu le vieux colérique et bonjour à l'idiot naïf et amoureux... bref..

3h26

Ou est Eijiro ?

LUI - kiribakuWhere stories live. Discover now