chapitre 7 : VISION CLAIRE

52 1 0
                                    

                                      ●

Par résultance à une ancienne éthique que je suis suivait avant, je donne plus de temps aux choses de la pensée qu'au choses des pulsions et je suis obligé de le faire car c'est un exutoire pour mon âme, et en soi, j'ai ouvert la boîte de pandore dautrui sur mon existence dans l'optique de me retrouver moi-même.
Dans le fond, mon téléphone est une mine de connaissances de multiple d'auteurs célèbres ou anonyme, et wattpad est la boîte au trésor de l'éruption de la pensée d'autrui, et de la mienne aussi que je souhaite subtile. Qu'elle embrasse l'âme de mes lecteurs et lectrices, Mes chers ami(e)s.

En soi il y a deux manières de savoir qui nous sommes réellement, ce que nous sommes pour nous-mêmes et ce nous représentons pour les autres.
Pour savoir ce que nous sommes réellement pour nous-mêmes, il faudrait vraiment s'exclure des autres pour se retrouver et se connaître soi-même.

En soi la société et autrui dissimule partiellement notre vraie identité en agitant un voile un épais sur notre existence ici-bas par l'illusion de vie et de bonheur dans lequel il sévit par intermittence.
Mais ce qui est bien avec la vie, elle ne cache jamais réellement les choses.
Plus mieux même, elle veut que toute choses caché soit découvert pour le grand bonheur de son existence, et le nôtre aussi.

Pour se connaître soi-même, alors, il faudrait ne pas être encombré des autres et être avec son moi intérieur, ce moi qui n'est pas totalement et qui me représente dans le fond. Faire un avec sa pensée et résulter par abduction de pensée à qui nous sommes réellement.
Dans un deuxième temps, ce que nous représentons n'est vu grandement que par un oeil extérieur. Alors être et paraître ne sont que des vues de l'esprit sur ce que nous sommes totalement.

En réalité, le raisonnement n'est que l'émanation de la pensée pure , et les mots ne sont qu'eux aussi, des illustrations de la pensée illustrée.
Par objectivité et logique, je me dis que la pensée pure ne pense pas, car une loi fondamentale de l'univers sous-tend que toute choses se composent en parti de sa dualité ou de son contraire, si vous voulez.
Alors le raisonnement à son etat final qui est la pensée pure n'est plus pensée mais est une illustration de la vérité. La vraie réalité !

En fait, ce ne sont que des interprétations de l'illustration de la pensée pure que nous exécutons à chaque moment.
En soit on voit des images dans notre subconscient et on les interprète réellement comme des messages de nôtre esprit qu'on arrive à en trouver le sens réel. En soi, l'illustration en nous devient, pensée, puis la pensée devient raisonnement, pas plus, pas moins.

Cela pourrait être assez brumeux pour d'autres, mais nos communications avec le monde et les choses du monde se base sur des envois et réceptions de sentiments derrière la panoplie de choses qui nous entourent et avec quoi nous communiquons.
et à bien y penser, toute les communications ont pour base un envoi et une réception de sentiments relatif au 5 sens que nous possédons en similarité avec autrui.

On parle du 6ème sens, mais qu'est-ce que c'est dans le fond, et pourquoi on ne peut l'atteindre ?( dans un soucie de compréhension partiellement subjectif du sujet, je vous prie de connaître bien le sens de ce mot.)
Le 6ème sens est le résultat de la fusion des 5 sens pour en créer un autre qui est en relation étroite avec la conscience "qui est le siège des émotions ". D'autres parlent d'intuition, mais moi je l'appelle perception et l'intuition fait office de dualité au raisonnement.
Alors comprenez-vous ce que j'ai dit plus haut en parlant de pensée pure et du raisonnement ? En vrai, l'intuition ( la perception ) est une vision claire de tout ce qui se dissimule dans le sein de la terre.

J'avais parlé de l'intuition dans des chapitres plus bas où je parlais de la nouvelle ère, du monde nouveau, du surhomme, de la nouvelle éthique et des choses à venir.
Dans tout mes écrits, j'essaye un temps soit peu de vous révéler les avantages du don de l'intuition sur la conscience de l'homme et comment y arriver partiellement à ce degré de conscience supérieure.

On dit parfois que celui qui possède le don de l'intuition peut voir Dieu tel qu'il est et tel qu'il se représente.
Cela est vrai bien sûr, celui-ci arrive à percevoir totalement les choses sait des choses que la plupart des gens ne peuvent appréhender. En cela l'Eveillé voit ce qu'est Dieu ( je ne parlerai pas encore de Dieu en ce moment; même si tout mes sujets de réflexion m'amène à cette conclusion.
Je veut que vous comprenez mes dires avant, et ce que je vais révéler avant de révéler qu'est ce qu'est Dieu dans le fond. 》
L'intuition n'est que la porte ouverte à l'ego vers son utopie de l'âme et de la connaissance réelle des choses pour être en fusion constante et perpétuelle avec le monde qui l'entoure.

《 En réalité, le voyageur représente quelqu'un qui est passager de l'existence.
L'étranger, un voyageur qui cherche à trouver sa place dans de passager dans l'existence.
Et l'illuminé, ou l'éveillé, n'est qu'un passager qui a trouvé sa place dans l'épaisseur du car de l'existence, qu'est la vie. 》

PENSÉE D'UN ÉTRANGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant