chapitre 10 : ERREUR DE L'ÊTRE DANS LA PERCEPTION DES CHOSES

20 3 0
                                    


En soi, on a trop mal compris ce que la vie voulait nous faire voir d'elle ici-bas.
On pense qu'elle nous apporte malheur et méfaits. Qu'elle apporte plus de malheurs que de bonheurs, mais c'est notre perception de ce qu'elle est et ce qu'elle offre qui est fortement erroné.
A
Au lieu de penser avec négativité, on doit positiver les choses, par cela, on y trouvera meilleur goût et meilleurs délices.

Qui pourra me dire que le malheur qu'on perçoit ne vient que de l'intérieur de ce qu'elle est ? C'est faux, car la vie montre sa sublime beauté depuis des lustres, mais c'est nous qui la percevons vraiment très mal et ce qui est à nos yeux malheur, n'est que notre perception des choses.La vie est belle, et très agréable.

Vous pouvez me croire.

En vrai, le malheur vient du ressenti du corps face à ce qu'ille côtoie. Les meurtres ou malheurs de ce monde ne proviennent que du mal-être de notre âme face à la dureté de la vie.

Si nous voyons la vie sous un autre aspect, nous comprendrons que tout ici n'est que sublime beauté.

Dans ce nouveau monde de perception sublime des choses, la vie se perdurera sans malheurs et meurtres et le bonheur étendra sa clarté même vers ceux qui ont le cœur endurci.

Si vous vous asseyez devant la nature avec l'idée de voir sa beauté, vous verrez que le monde est bien plus beau que ce qu'on croit, car on arrive à voir sa beauté que par sa perception et je vous l'affirme la beauté de l'art sous toutes ses formes est l'un des chemins qui sauvera l'humanité de son extinction certaine.

Pour finir, ne regardez pas, mais percevez, car le monde est bien plus beau et sublime vu de l'intérieur de ce qu'elle est et de ce que nous sommes à l'intérieur, rarement à l'extérieur.

PENSÉE D'UN ÉTRANGER Where stories live. Discover now