Chapitre 59

384 19 9
                                    

On démarra a toute vitesse , car on se faisait courser par un ... Char c'est un char ... je crois .  Je suivais les filles , j'avais du mal a avancer , j'essayais de ne pas me prendre de bals en plaine tête . C'est mieux si on veux continuer a vivre . Bref ce n'ai pas le sujet , on était toujours a essayer de sauver notre peau , on avait réussi a semer le char , mais maintenant on était courser par des motos .

Il y avait une fille qui me collait au cul , elle était bien trop prêt de moi , alors je décida de freiner comme une tarer et de lui envoyer ma moto en plaine gueule , elle l'avait chercher .

-Oups , ça ma glisser des mains . Dis-je en me relevant et courant vers la moto des filles  

Je courais a toute allure , les filles étaient elle aussi suivie de prêt par une autre Veuve . Je pris la précotions de courir sur le trottoir pour éviter de me prendre un bus en plaine face . Quelques secondes plus tard , les filles étaient a deux mètre du trame , alors je pris mon élan et sauta sur le trame en route , je me réespionna a coter des filles qui avaient fait une petite chute . 

Un homme sorti de sa voiture pour voire notre état et Yelena lui pointa un flingue dessue pour qu'il nous laisse sa voiture . 

Les filles montaient a l'avant et moi a l'arrière .

-Tu n'as pas le droit de lui voler sa voiture . Protesta Natasha      

-Pourquoi ? Tu préfère attendre le bus ? Demanda sarcastiquement Yelena 

Elle démarra la voiture et fit marche arrière , mais elle cogna la voiture qui se trouva derrière nous . 

-Tu la eu où ton permis ? Dans une pochette surprise ? Demandais-je en essayant de rester sur place .  

-C'est pas le moment de me juger sur ma façon de conduire . Fit-elle en accélèrent .  

Elle fonça , je ne veux pas finir dans le décor , mais je n'avais pas trop le choix . On se fit suivre une nouvelle fois . Elle nous tira dessue , c'est pas du jeux nous on a pas d'arme . Natasha était toujours au volant et elle accélérait encore et encore , mais ce n'ai pas pour autant qu'on évita les bales . 

-Tu as un plan ou tu fait juste le tour de Budapest ? Demanda Yelena en se tournant vers moi en essayant d'apercevoir notre adversaire .   

-Oui , mon plan c'est de les semer . Dit-elle en se concentrant sur la route . 

-Et bah c'est bien pourrie comme plan . Fit Yelena en prenant le volant pour nous faire tourner violemment pour pouvoir arracher la portière pour envoyer valser la fille qui nous suivait . De rien.

Puis on continua notre chemin a travers Budapest , mais j'entendis un bruit venant de derrière nous , alors je tourna la tête vers le bruit . Et j'aperçue le char de tout-à-l 'heure , fait chier .

-Je crois qu'on a un petit problème . Dis-je , tout en tournant la tête ers les filles .   

-Petit comment ? Questionna Natasha 

-Comme un char avec un espèce de robot tueur sur le point de nous exterminer . Dis-je sur un ton ironique . 

-Alors attachez vos ceintures . Dit-elle en appuyant sur la pédale d'accélération .  

-Oui maman . Dit on toute les deux en cœur 

Je savais que tous ça n'allait pas bien se terminer , mais j'en ai eu la certitude quand nous fîmes projeter en avant et que nous avons fait puiseur tonneaux , pour enfin nous écraser dans le métro enfin je crois  , j'étais un peut secouer . Je réussi a sortir de la voiture , mais non sans mal . Et pour couronner le tout Yelena pissait le sang , génial .

-Je crois qu'on a railler la voiture . Dis-je ironiquement , en voyant l'état de la voiture totalement exploser sur le sol du métro     

-On a pas le temps de faire du sarcasme là , Anastasia . ALORS BOUGE TOI LE CUL . Fit Natasha en courant dans une direction inconnue .  

Je les suivie , alors , a travers toute les stations du métro en se faisant courser toujours par le même robot tueur que la dernière fois .  On arriva devant un escalator et on glissa dessue . Puis on failli se prendre un bouclier dans la gueule . 

-COPIEUR , LE BOUCLIER C'EST A CAPTAINE AMERICA . Dis-je en criant sur le tueur .

-On a pas le temps je t'ai dis . Fit-elle en me trainant par le bras .

Natasha nous emmena dans une planque , qu'elle avait utiliser avec Clint pendant trois jours . C'est ce qu'elle nous avait raconter .

Quelques heures plus tard , on avait trouver un endroit plus calme pour discuter et boire une bières enfin elles pas moi , je suis peut-être enceinte je vous le rappelle . Mais vue tous les attaques et choses comme ça , je ne sais pas si le bébé serait toujours en vie .  

Yelena était toujours en vie , c'est déjà pas mal . Et Natasha venait de ramener 3 bières .

-Euh ... je prendrais pas de bière , mais merci c'est gentil . Dis-je en repoussant la bière sur la table . 

Elles me regardaient bizarrement mais elles ne réagissaient pas . 

-Vous avez déjà pensez a votre vie si elle était normal , genre fonder une famille , des trucs dans le genre ? Questionna Yelena  

-Non . fit on en cœur 

-Moi j'ai totalement réinventer mon certificat de naissance , toi Natasha tu est prof de science et tu vis a l'ouest , et tu as un fils . Et toi Anastasia tu vis au Texas tu es Psy et tu as 2 enfant mais tu es enceinte du 3ème . Fit-elle en se tournant vers nous  

-En parlant d'enfant ... Euh je ne sais pas comment vous le dire mais ... Dis-je peut sûr de moi . Euh ... Je suis peut-être je dis bien peut-être enceinte . Dis-je assez rapidement  

-Quoi ?? Dires-t-elles en cœur 

-Mais de qui ? questionna Natasha 

-Tu connais beaucoup d'homme avec qui j'ai coucher ces 12 dernier mois ? demandais-je ironiquement a ma sœur 

-TONY ? Fit-elle indigner 

-Oui Tony , mais moins fort . Dis-je en la calmement 

-Je ne comprend rien , et je te rappelle que tu ne peux pas tomber enceinte on t'a opérer pour ça . Fit Yelena totalement perdue 

-Euh ... non . Dis-je en me frottant la nuque . On m'a opérer certes mais , l'opération n'a pas marcher parce que elle a bien failli me tuer . Dis-je en baissant la tête .  

-Pourquoi tu ne m'a rien dis ? demanda-t-elle 

-Parce que je ne t'ai pas revue depuis que tu as 4 ans j'aimerais parler d'autres chose .

elle s'approcha de moi et me pris dans ses bras .

-Et pourquoi ? Demanda-t-elle .

-Pour ça . Dis-je en faisant apparaitre une petite flamme dans ma mains gauche .

Elle écarquilla les yeux , elle était tout simplement choquer , et je la comprend .

...................

Voilà pour ce chapitre 

Bisous ❤❤

Seuls { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant