Chapitre 33

530 25 4
                                    

On savais pertinemment que ce n'était pas lui la cause de ce drame , mais on savait pas ou le trouver  , jusqu'à se que l'autre blonde nous donne le dossier . Alors on est partit retrouver Bucky dans un coins perdue de Bucarest . Il était là depuis tout ce temps , et personne n'avais remarquer . On était , Steve et moi , entrer dans l'appartement de Bucky pour essayer de le trouver . Mais rien , nada , quedal .    

On ni trouva personnes , quand on entendis un bruit derrière nous , c'était Bucky qui se tenait devant nous un peut sur ses gardes .

-Tu te souviens de moi ? Demanda Steve un peut trop confiant  

-Steve , j'ai lue un Taupo sur vous au musée . Dit-il en regardant Steve dans les yeux 

je leva les yeux au ciel en lâchant un soupir digne de ce nom . Quand d'un coup Sam parla dans nos oreillettes .

-Le périmètre est bouclée  

-Bon mon grand , on sait que tu es sur t'es gardes mais il vas falloir partir et de préférence maintenant . Dis-je en pointant la porte du doigt .  

-J'étais pas a Vienne c'est des choses que je fait plus . Fit-il dans le plus grand des calme 

-Ils entrent dans l'immeuble . Fit la voix de Sam dans nos oreilles .

-Oui mais des gens persuader du contraire von pas tarder a arriver , et ils n'ont pas l'intention de te prendre vivant . Dit Steve d'une voix roque  

-C'est bien , excellente stratégie . Dit-il en s'approchant de nous . 

-Ils sont sur le toit , je suis griller . Fit Sam

-On peut encore éviter de ce battre , donc si on pouvait partir tout de suite , maintenant ça m'arrangerais , alors tu prend ton baluchon et on se casse de se troue a rat . Dis-je en m'impatientant . 

-Il faut toujours se battre . Dit-il en enlevant sont gent et en laissant apparaitre son bras de fer , ça ne me rappelait pas que des bon souvenir .

-Plus que 3 secondes . Fit Sam pour nous dire de dégager vite fait bien fait  

- Tu m'a sauver de la noyade , pourquoi ? Demanda Steve 

Je fronça les sourcille pour le regarder d'un aire d'incompréhension totale , Pourquoi il parle de noyade lui .  

- je sais pas . Fit-il en soupirant 

-Si tu le sais .

-l'assaut est lancer . Fit la voix de Sam pour nous prévenir du danger 

La vitre se brisa pour laisser entrer des personnes des force de l'ordre , ils envahissaient  l'appartement . Bien évidement on a pas été assez rapide pour éviter cet assaut  . Je débutais le combat avec un des combattant , je fis apparaitre une flamme dans ma main puis la posa délicatement sur l'épaule du mec , qui lui n'avait rien compris a la situation . Ils se battaient de leurs coter je me battais du mien j'enchainais les coup de pieds , les coups de poing et les flamme dans la gueule pendant un bon moment quand je vue Bucky sortir de l'appartement je décida de le suivre . Il était très rapide , je dégagea le passage a coup de flamme et je fila a toute allure pour le rattraper , puis il sautât sur l'immeuble d'en face , non mais c'est bon je ne suis pas un Écureuil volent moi , je peux pas voler . Quand Steve arriva a ma hauteur il parla a Sam et pris son hélant pour sauter , lui aussi c'est un écureuil ? 

Alors moi aussi je veux être un écureuil , je pris mon hélant et sautas dans le vide , puis je me réceptionnas en faisans une roulade avant . WoW , je savais pas que j'étais capable de faire ça . Il y en a un de plus que tout a l'heure géniale , plus on est de fou plus on rit c'est pas ça le proverbe ? On continua de se battre a coup de griffe de bras en métal de bals en argents , oui il y a un mec déguiser en chat et des mec en hélico qui nous tirait dessue mais Sam s'en ai charger . Puis ils sautaient encore dans le vide pour arriver dans la rue , Alors oui mais non moi je ne suis pas capable de sauter se cette hauteur sans mourir . Alors je fis appelle au pigeon , c'est un peu comme un chauffeur volant . On arriva sur la route et ils se battaient toujours , mais moi je ne servait strictement a rien . Mais un moment Bucky se mit a courir aussi vite que moi quand je vois une araignée . Je commença a lui courir après et même le dépasser et par surprise il pris une Moto en marche pour me semer . 

Je réussie a ralentir le grand chat mais il ma blesser a la jambe au visage et au bras . Sam réussie a arrêter Bucky et Steve qui lui avait emprunter une voiture  . On fut réellement stopper par la police mais également , Rhodey en War machine .

-C'est terminer , rendez vous . Fit il en pointant son arme sur nous , tout le monde leva les main en l'aire ,

 et il y avait moi a coter qui pissais le sang et qui étais au bout de ma vie car j'avais de 1 du mal a respirer , je crois que je faisais une crise et 2 Car j'avais utiliser beaucoup trop d'énergie .

....................................................

Voilà pour ce chapitre 

Bisous ❤  

Seuls { TOME 1 }Onde histórias criam vida. Descubra agora