Chapitre 58

411 22 4
                                    

PDV Anastasia 

Après avoir retrouver mes charmantes sœur , on a eux une petite conversation mais je vous passe les détaille , Natasha me reprochais de prendre trop de risques ... Blablabla , je n'écoutais pas .   

J'avais retrouver ma petite sœur , elle avait tellement changer . Bon mes explications devienne chiante alors je vais abréger . Donc pour la faire courte , on c'est retrouver comme une joyeuse petite famille de tueuse d'élite , elles ont parler toutes les deux et moi j'étais toujours dans le salon a observer chaque détaille de se salon , quand j'entendis le bruit d'une vitre qui se brise , puis des pas venant de la cuisine .

Je me dirigea alors vers la source du bruit , la pièce était recouverte d'une épaisse fumer blanche , et on ne voyais quedal , je ne veux pas me plaindre mais ils font chier avec leurs attaques surprise .

Je m'approchais doucement de la fenêtre , quand j'y réfléchie c'est une très mauvaise idée . Je sais sur le moment je ne réfléchie pas trop même pas du tout .  Puis je me rendis compte que il y avait une personne ou plus tôt une femme qui pointait son arme vers moi , et merde .

Et en une demie seconde je lui avais mis une sacrer droite , je sais qu'elles font partit de la chambre rouge , mais quand on me cherche on me trouve . je courue alors vers la chambre où était Natasha et Yelena quelques secondes plus tôt mais il n'y avais personne génial , et me prévenir c'est en option ? 

Puis j'entendis la porte d'entrer s'ouvrir dans un énorme bruit , je savais que j'étais bloquer et comme par le plus grand des hasard j'entendis des balles êtres tirer en directions du couloir , et bien sûr personnes n'est alarmer par le bruit des armes ," Non ici c'est normale ", bande de tarés .

je pris un passage plus rapide certes peut-être mortelle  mais plus rapide , c'est a dire la fenêtre , bien jouer encore une idée a la con , car je sautas tel un chat qui voudrais retomber sur ses pattes mais sans espoir je ne suis pas aussi agile  .

C'était pas difficile de suivre mes sœur il fallait juste suivre les bales . J'essayais d'être la plus discrète possible , pour ne pas me faire tuer ce serait mieux si je veux un jour revoir Wanda et Tony ... et l'équipe 

Je me faufilais et sautais de balcon en balcon comme un yamakasi  , j'évita quelques bales en chemin . Puis quand j'arriva a la hauteur de mes sœurs  , on se faisaient courser par les Veuves de Dreykov . Puis on s'accrocha a un tuyau d'aération  qui était attacher au bâtiment , bien sur Natasha avait pris la précotions de le détacher pour qu'on tombe d'un 10ènes de mètres , quel intelligence .        

Et bien sûr comme si faire une chute peut-être mortelle , une des Veuves sauta dans l'espoir de nous attaquer , elle n'avait pas réussi a s'accrocher , et l'héroïne qu'est ma sœur la rattraper en plain vole et le tenais par le bras , mais malheureusement elle n'arrivais plus a tenir la jeune femme . On était toujours en plaine chute , et on allait s'écraser sur le bâtiment d'en face , la jeune femme , elle , s'était écraser dans la cours de l'immeuble .

Une fois notre chute terminer , on courues vers la Veuves blesser , elle avait une jambe déboîter , on ne savait pas quoi faire , Natasha s'approcha doucement .

-Tous vas bien , on vas t'aider , ne bouge pas tu es blesser . Dit-elle d'une voix douce pour rassurer la malheureuse victime .   

Non mais sans blague , "tu es blesser " tu crois quoi ? elle le sais elle n'est pas stupide . La femme tendis le bras vers nous et elle alluma l'arme électrique que Dreykov avait installer sur tous les tenus de combat des Veuves . Elle pleurait , je ne savait pas vraiment se qu'elle allait faire , ni sur qui elle allait tirer , mais ça ne sentait pas bon .

-Je veut pas c'est lui qui m'oblige , je veux pas . Dit-elle toujours en pleurant et son arme pointer sur nous .

Puis elle tira une fois sur nous , mais elle n'arrivait pas a viser . Elle tourna son bras vers sa tête , Oh non , elle vas se tuer . Je n'eu même pas le temps de dire quelques chose ou même de réagir, qu'elle avait tirer ... elle était morte et s'était Dreykov qui venait de lui donner l'ordre de tirer . 

-J'y crois pas , il vient de contrôler les geste de cette pauvre femme , et il vient de la tuer sans pitié  . Dis-je le souffle couper .

-Qui ça "il" ? Demanda innocemment ma grande sœur

-Le Pape . Mais non Dreykov imbécile . Dis-je en faisant un tour sur moi même pour voire où se trouvais Yelena .

Et elle venait juste d'arriver , elle tenait une fiole rouge dans la main , puis la rangea quand elle vit le corps mort d'une des n'autre .

-Désoler . Dis-je a Yelena , en baissant la tête 

-C'est pas de ta faute , mais on a pas de temps a perdre . Dit-elle en partant en courant vers la rue .

On se regarda avec Natasha , puis on décida de suivre Yelena , on arriva dans une rue un peut étroite Yelena s'arrêta devant une moto a deux place , puis elle chercha ses clé mais sans espoir , puis Natasha arriva a la hauteur de Yelena et lui montra les clé de sa moto .

-сука . Cracha Yelena 

(Connasse ) 

Et bien sur il ni a que 2 places sur cette fichu bécane , alors je monta sur une moto qui se trouva a coter de la leur . Je pris les deux fils qui permettait a la moto de démarrer . 

-Où as-tu appris à faire ça ? demanda Natasha . 

-Tony m'a appris quelques trucs en mécanique qui sont très pratique . Dis-je fière de ma manipulation .

-Tu m'étonnera toujours grande sœur . Fit Yelena en me souriant .

......................

Voilà pour ce chapitre désoler de ne pas avoir poster 

Bisous ❤❤  

Seuls { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant