Chapitre 18

746 35 7
                                    

On venait tout juste de rentrer , on , non j'étais au bout de ma vie . Wanda elle , elle sautillait partout comme a son habitude , je ne comprendrais jamais le fait que cette femme soit toujours de bonne humeur et est toujours de l'énergie alors qu'elle se lève tout les jours a 5heures du matin , je ne la comprendrais jamais . 

On n'arriva dans ma chambre et je me jetas sur mon lit la tête dans mon oreiller , les bras et les jambes en étoiles de mer .

-Super maintenant où je pose les sacs .Elle voit que je ne répons pas alors elle me pousse et me dit . Aller on se bouge il ne reste que 4 heures pour se faire belle et se préparer .     

J'avais mal au pieds mal au jambes , on avait marcher une bonne partit de l'après-midi , et je le répète mais j'étais vraiment claquer . 2 heures de sommeil c'est vraiment très peut .

-Oui je sais mais mon lit est beaucoup plus confortable que ma tenue . Dis-je en réenfoncent ma tête dans mon oreiller .

- C'est bien tout ça mais j'ai besoin de toi pour m'aider et tu as besoin de moi pour que je t'aide et si tu ne te lève pas maintenant je vais voir Stark et je lui dis que tu as envie de l'embrasser . Dit-elle sur d'elle . 

Je me relève a une vitesse incroyable , Wanda me regarde et affiche un aire triomphant sur le visage , elle m'énerve .

-C'est même pas vrai , donc si je ne m'étais pas lever tu lui aurais dis quelques chose de faux ? Rétorquais-je sur de moi .  

-Il y a peut je suis venue dans ta chambre pour voir si tu voulais sortir un peut , et tu dormais alors je t'ai laisser dormir , mais la seule chose que je peut te dire c'est que tu parle en dormant ma grande . Dit -elle en éclatant de rire .

Je la regarde les yeux grands ouverts , et je me rendis comptes de ma connerie . En voyant ma tête leva ses sourcilles et la bouche droite (comme sur l'image) , comme pour me dire "Et ouai c'est la vérité pure et dure " .  

-Oh merde . dis-je en retombant sur mon lit , je suis vraiment stupide .

-Bon aller il faut se dépêcher, mais rassure toi j'en est parler a personnes et je n'en parlerais pas si tu viens m'aider . Dit-elle en se reconcentrant sur la fête 

 Je me décidas enfin de me lever pour aller l'aider a choisir ça tenue . Mais je n'en reviens toujours pas , j'ai parler de Tony en dormant et j'ai dis que je voulais l'embrasser , c'est impossible .

Quelques heures plus tard on avais fini de se préparer , mais quelqu'un viens frapper à la porte ...  

...........................................

Voilà pour ce chapitre , bientôt la fête 

Bisous

Seuls { TOME 1 }Where stories live. Discover now