Chapitre 12

897 41 14
                                    

Plusieurs jours étaient passée depuis l'incident très drôle , pour nous mais assez douloureux pour Stark . Pour ne pas vous mentir je m'était petit a petit rapprocher de Wanda , qui était une femme adorable qui a vécu des choses atroce  . Et en ce qui concerne ma sœur , je suis toujours assez éloigner mais ça reste correcte je ne la rejette pas quand elle viens me parler mais ce n'ai pas pour autant que je passe mes journée avec elle . J'ai également appris a connaitre Steve qui est homme charmant et très galant parfait pour calmer ma sœur avec son mauvais caractère , je ne peux pas dire le contraire pour mon caractère car on a le même . 

je déambulais dans les couloirs sans but précis , chaque étage , chaque couloirs  chaque ascenseurs , tout étaient vide , très très étrange comme je le disais il n'y as pas si longtemps , normalement tout les couloirs sont remplit la journée , mais là rien juste du silence . A mon avis tout le monde est partit en mission sauf qu'ils ne m'ont pas prévenus , génial .              

J'étais toujours dans les couloirs et j'aperçue de la lumière au niveau du laboratoire de Stark , alors je me dirige vers celui-ci sans faire de bruit . Quand j'ouvris la porte j'entendis encore et toujours la même musique , donc Stark est resté a la tour alors que tout les autres sont partit en mission ... non impossible il aime beaucoup trop l'adrénaline du combat pour rester avec une pauvre fille comme moi et franchement avec se que je lui est fait subir il ne serait pas rester avec moi , alors il y a forcément une autre raisons.

Il était plonger dans ses recherche , il avait l'aire passionner par ce qu'il faisait , il était concentrer et ne m'avais toujours pas remarquer , alors je m'avance doucement , il ne ma toujours pas vue cet idiot . 

-Bonsoir . Dis-je assez fort pour qu'il m'entende et sursaute .    

Cela s'est passer exactement comme je l'avais imaginer , il a sursauter et s'est retourner , j'avais une magnifique vue sur son visage , un visage de confusions assez drôle a regarder .

-Wow ... vous m'avez fait peur , j'ai failli faire une crise cardiaque . Dit-il la main poser sur le cœur         

-Je crois que c'était le but de mon action , vous faires peur  mais vous voir faire une attaque cardiaque aurait été tout aussi drôle . Dis-je sarcastiquement 

Bon je l'avoues mais il ma contaminer avec son ironie et son sarcasme .  

-Vous êtes un monstre mademoiselle Romanoff . Répond -il sur le même ton que moi .

-Merci . Dis-je avec un faux sourire sur le ton de l'ironie encore une fois .

il avait toujours la mains sur sa poitrine et je remarqua un étrange cercle lumineux  au milieu de celle-ci , c'est étrange je n'avais jamais remarquer ça avant , C'est peut-être parce que tu n'a jamais poser t'es yeux sur son torse Anastasia réfléchie 2 minutes , et d'abord pourquoi tu regarde son torse , reprend toi Ana . j'était a deux doit de me frapper le front de désespoir maintenant il vas croire que je regarde sa musculature  , dans qu'elle merde je me suis embarquer moi ? 

-La vue vous plaît ? Questionne-t-il 

Je relève rapidement la tête pour le voir me regarder d'une étrange manière bizarre et un sourire charmeur sur les lèvre . Je secoues la tête affin de reprendre mes esprits .  

-Quelle est cette chose au milieu de votre poitrine ?

-ça ? Dit-il en pointant du doits le truc rond sur ça poitrine .

J'hoche positivement pour qu'il poursuive son explication .

-ça , c'est un  réacteur « Arc » , cela me permet de rester en vie et de ne pas avoir de morceaux de métal dans le cœur , pour la faire courte , il y a des années je me suis rendue en  Afghanistan pour présenter les armes de la société Stark industries et il y a eu une explosion et il se trouve que cette explosion était faite avec les armes de cette entreprise et j'ai reçue des morceaux de métal dans la poitrine  et ces morceaux se dirigeaient vers mon cœur , j'ai été fait prisonnier par des gens qui voulaient la technologie de ces armes  , je me suis fait réparer si on peut dire ça comme ça par un homme qui a perdue la vie en voulant me sauver . Je m'en suis sortie avec une boitte de conserve a la place du cœur . A cette époque j'étais égocentrique et je ne pensais qu'a la notoriété et au pouvoir , mais je me suis rendue comptes trop tard que cette entreprise était a mon père et pas moi . Je ne voulais pas offrir a des personne des armes pour créer la destruction et le chao alors j'ai confier l'entrepris a Pepper Potts mon ex petite-amie , elle s'en occupe bien mieux que moi  .  

j'étais prise dans l'histoire et je fus dessue quand cela fus fini , j'avais des tonnes de question qui me trottaient dans la tête mais je ne voulais pas paraitre mal polie et le maître mal a l'aise , je suis un monstre mais pas a se point là . Alors je décide de poser une seule et unique question .

-Et ça vous fait mal , le réacteur il ne vous appui pas sur les voix respiratoires ?  demandais-je un peu perdue dans mes paroles .

-Pas plus mal que de ce faire pulvériser les ovaires j'imagine . Dit-il avec un sourire en coins 

Ses paroles me firent rires , mais là ce n'étais pas un rire ironique ou forcée , non c'était un vrais rire , je m'étonnais moi même .

-Et bah voilà vous montrez vos émotions . 

........................................

et voilà pour ce chapitre , des retours , des trucs a redire , dites le moi 

Bisous

Seuls { TOME 1 }Where stories live. Discover now