Chapitre 15

796 37 4
                                    

On était toujours l'un sur l'autre quand je me décider de me relever pour voir l'état de l'homme au bras de fer , je m'avance lentement vers lui il m'as l'air un peut amoché , il était tourné sur le coter et il avait une marque de brulure tout le long du torse et il saignait un peu au niveau de la poitrine . Je vois qu'il n'est pas encore tombé dans les pommes alors pour finir le travail je lui donne un coup de pied dans le dos .

-Nonnnnnnnnnn , c'est Bucky il est avec nous il fait partie de l'équipe . me dit Tony pratiquement en criant mais en essayent de ne pas réveiller les autres .

-Oups , je crois que je l'ai un peu amoché avec mes pouvoirs . Mais si il fait parti de l'équipe , pourquoi je ne l'ai jamais vue , et pourquoi il m'a attaquer ? Dis-je sans vraiment comprendre la situation 

-Je vous expliquerais tout si vous m'aider a le porter jusqu'à mon labo . Me dit-il   

-Je suis désoler mais je ne suis pas sur de pouvoir vous aidez car ma jambe me fait atrocement mal et je n'ai déjà pas réussie a vous relevez alors je ne suis pas sur de réussir a le porter lui et son bras en métal . Dis-je en regardant le concernée , allonger sur le sol 

-D'accord , et bah je vais me débrouiller seul .

-Non mais si vous insistez mais je ne vous promets  rien je peut tomber et crier de douleur a tout moment  .  

Entre temps le dénommer Bucky s'était évanoui et il était encore plus lourd , puis finalement on a réussie a l'amener sur un fauteille dans le labo de Stark  . Et moi je m'installe dans une chaise a coter de Bucky , puis Stark pris une trousse de secours et prend de  l'alcool a 90 pour désinfecter les Plais de Bucky .

-Alors j'aimerais avoir des explications , pourquoi je n'ai jamais vue cette homme a la tour ou pourquoi personne a mentionner son nom dans une conversation ? J'étais vraiment sur les nerfs , j'ai un peut de mal a garder mon calme dans ce genre de situation  et je n'avais pas beaucoup dormis alors ça joue aussi sur mon humeur .

-Car j'avais demandé au autre de ne pas vous en parler car quand j'ai découvres que vous aviez des pouvoirs je voulais voire comment ils pouvaient se déclencher et je n'étais pas près a se que vous l'envoyer valser avec une boule de feu et quasiment lui faire un trou dans le torse . Dit-il dans le plus grand des calme      

-Vraiment je ne mis attendais pas , il m'as littéralement broyer la jambe et ça fait mal .

Quelques minutes plus tard il avait fini de soigner les plais de Bucky et c'était tourné vers moi pour voir l'état de ma jambe , et elle était vraiment en mauvaise état .

-Je lui avis dit d'y aller doucement mais apparemment il ne ma pas écouté . lâche-t-il 

il se penche sur ma jambe pour me faire un bandage mais il remarque des traces tout le long de ma jambe , je le vois froncer les sourcilles puis tournée mon regard vers moi pour m'interroger sur ces étrange traces et bleues présents sur mes jambes .

-Quel sont c'est traces sur vos jambes ? Me demande-t-il avec un regard insistant poser sur moi .

-Euh ... rien de très important . Dis-je un peut confuse 

Il n'insiste pas plus sur la question et recommence a faire le bandage .

-Vous êtes vraiment exceptionnelle , vos pouvoirs sont très puissant même peut être plus que se de Wanda mais tout vas dépendre de vos émotions sur le moment , dans le feu de l'action . Mais avec votre état je vous conseillerais de ne pas vous entrainer pendant quelques jours pour que vos tendons ne lâches pas , ce serait dommage de perdre l'usage de votre jambe . Dit - il d'un ton ironique  avec un sourire espiègle coller au visage .

Je sourie légèrement a sa mauvaise blague , mais pourquoi je sourie cette blague était vraiment nul .

.............................................

Voilà pour ce chapitre 

Bisous     

Seuls { TOME 1 }Where stories live. Discover now