Chapitre 36

506 24 7
                                    

PDV Anastasia 

Tony est vraiment un abrutit , il a consigner Wanda a la base , Il est tout simplement tarer en plus elle doit paniquer la pauvre . On était quelques minutes plus tard et le psychiatre était arriver pour parler a Bucky . La discutions était surveiller par des écrans mais nous on entendait pas très bien , en plus avec les plaintes de Sam , on entendait encore moins bien , puis la petite blonde est arriver et nous a donner notre reçue pour nos armes .

-Vous appelez ça un costume d'oiseaux . rallât Sam 

-C'est pas moi qui l'ai rédiger . Dit-elle en regardant Sam avec un sourire .

je levais les yeux au ciel , ça m'énervais , déjà qu'on entendait pas bien avant , là on entend plus rien . Puis elle appuya sur un bouton pour que la vidéo surveillance apparaisse sur l'écran dans notre bureau . On écoutait attentivement la discutions . 

-Je ne suis pas là pour vous juger , je voudrais juste vous posez quelques questions . Dit le psychiatre . Savez vous où vous êtes James ? Questionna-t-il , mais en vient .  Je ne pourrais pas vous aidez si vous ne me répondez pas . Dit-il calmement 

-Je m'appelle Bucky . Dit le concerner . 

C'est déjà un bon point , il se rappelle de son surnom il n'a pas été totalement reprogrammer . Steve était un peu sonner il ne s'avait pas trop comment réagir , il regardait les photos prise par les caméra le jours du bombardement a Vienne .

-Pourquoi l'anti terrorisme a décider de publier ces photos ? Questionna-t-il     

-Sans doute pour faire circuler l'info et prévenir les gens , attend tu réfléchit des fois ? Demandais-je  

-Oui , une façon de débusquer quelqu'un . Fit Steve en me regardant . On pose une bombe , on Publi une photo et le solda de l'hivers devient l'homme le plus rechercher . 

-ça veut dire que quelqu'un essaye de lui faire porter le chapeau , pour qu'on l'attrape . Dis-je songeuse 

- Nous on la chercher pendant deux ans et on l'a pas trouver . Fit Sam

-Oui mais nous on a pas poser de bombe au nations Unis , ça ça attire l'attention . Dit Steve en regardant dans le vide . 

-Et bah encore heureux , que vous n'ayez pas poser de bombe il m'enquerrais plus que ça tien . Dis-je sans vraiment porter attention au têtes qu'il on tirer après et c'est bien dommage car elles étaient hilarante . 

- Mais ce quelqu'un n'aurait pas fait ça pour l'attraper mais pour le faire tomber entre nos mains . Dit la petite blonde aussi songeuse que Steve .

Puis je vis le visage de Steve s'illuminer , je crois qu'il a eu un éclaire de génie .

-Mais oui ... Dit-il en tournant la tête vers l'écran , il pensait au psychiatre , mais bien sur il était louche se psy . 

Quelques secondes plus tard le bâtiment tombas dans l'obscurité la plus totale , et bien sur les vidéo de surveillance était éteinte , coïncidence je ne crois pas .     

-On entendais la voix de Tony parler a ses lunette , puis la blonde ce décida a parler .

-Bâtiment S , 5èmes sous-sol . Fit-elle en nous faisant un signe de tête .

On se précipita a l'endroit de l'interrogatoire , sans ce mentir c'était plus un interrogatoire plus tôt qu'une entre vue avec un psy . On courrait le plus vite qu'on pouvait pour moi et Steve c'était pas trop dur de courir a une allure folle mais pour Sam c'était un peu plus compliquer de suivre le rythme . Mais malheureusement on arriva trop tard , personne dans la pièce appart le "psy" étendu sur le sol . 

Steve s'approcha de lui en mode "véner je vais te tuer" , puis il le pris par le colle et le poussa contre un mur        

-Qui êtes vous , et Quesque vous voulez ? Demanda Steve plus qu'énerver.  

-Voire un empire s'effondrer . Chuchotas le psy  

Sam arrivait a la thrènes , essouffler et au bort de l'évanouissement .

-Bah alors on est essouffler , il faut faire plus de courses a pieds . dis-je en le narguent.    

Mais le Karma me rattrapa très vite , puisque Buky arriva et me mis un grand coup de pieds dans le dos , je crois qu'il ma casser plusieurs vertèbres , bon okey  j'exagère un peu mais ça fait quand même mal , je me releva assez rapidement pour lui donner un bon coup dans le ventre , mais il l'avait vue venir et il me retourna le bras et on entendit juste un magnifique et très distinct CRAC  de la part de mon épaule qui venait gentiment de ce déboiter . Malgré la douleur je réussi a lui envoyer quelques petit coup et quelques petite étincelle mais rien de bien méchant comparer a se qu'il m'a fait . Puis d'un simple mouvement de bras en métal dans le ventre j'étais parterre entrain d'agoniser  , mais ça vas t'inquiète je vais bien . 

Et en quelques coup de la part de Bucky et de son bras Sam se retrouva dans la même posture que moi , bon bah je crois qu'il ne reste plus que Steve . Steve lâcha le psy pour continuer a se battre avec Bucky et nous on était parterre comme des débiles . Sam se releva puis me tendis la main pour m'aider a me relever . 

-ça vas ? Me demande-t-il encore un peu dans les vape 

-Oui ça vas , je viens juste de me prendre trois uppercuts et une belle droite dans la gueule ,et je vois deux Sam , mais oui ça vas et toi ? Dis-je en m'aidant de ça main comme appuis pour me relever .

-ça vas super je pète la forme . Dit-il en riant de ma réponse 

Puis on se dirigea vers les bruits de cries de panique pour essayer d'arrêter le solda de l'hiver ...   

..................................

Voilà pour ce chapitre 

Bisous ❤❤

Seuls { TOME 1 }Where stories live. Discover now