Chapitre 48

439 25 2
                                    

PDV Anastasia 

Je venais de dire a Tony d'attendre avant qu'on repart dans notre relation , mais au fond de moi je voulais le voir heureux , mais il fallait  que je pense a moi pour une fois . J'étais épuiser je venais d'utiliser mes dernière force pour m'échapper , j'étais a deux doits de m'évanouir . Je ne savais plus ou j'en étais , je venais de ravoir une crise , et le regard insistant de Tony poser sur moi me stressais encore plus , et j'avais encore plus de mal a respirer . 

-Arrête de me regarder , s'il te plais . Demandais-je en détournant le regard .

-Mais tu es entrain de faire une crise tu veux que je fasse quoi , que je me tourne les pousses ? Demanda-t-il en s'approchant de moi 

-Je veux jusque que tu me laisse tranquille . Dis-je en partant vers l'arrière de l'hélico , et enfaite non j'étais rester trop longtemps , alors je fis vite demis tour . Enfaite non reste avec moi . Dis-je en essayant de respirer normalement , mais s'étais penne perdue  

-Bon faut savoir se que tu veux ... mais d'accords viens par là . Dit-il en ouvrant les bras . 

je me dirigea vers lui en marchant lentement , et en essayant de ne pas tomber surtout . Quand j'arriva a sa auteur je leva la tête je le vis qu'il me souriait , alors je lui rendis son sourire . Il allait refermer son emprise sur ma taille , mais je le poussa gentiment pour qu'il me laisse passer . Malheureusement je n'ai pas vue sa tête , ça aurait été hilarant .    

-Hé , Je t'ai dis viens par là . Dit-il en pointant ses bras et son torse 

-Oui mais moi j'ai décider d'aller là . dis-je en pointant mes pieds 

Il leva les yeux au ciel , puis il s'approcha de moi j'étais toujours entrain de suffoquer comme un phoque qui agonisait . 

-Tu sais que ça peut être des symptômes de la grossesse ça . Fit-il a mon oreille en ce mettant sur le siège a coter de moi . Ne plus dormir , ne plus manger , être essouffler a chaque mouvement que tu fait , je ne veut pas te mettre la pression mais , bon tu vois où je veut en venir ... Dit-il en me regardant de haut en bas .

-Oh , non non non , je ne suis pas enceinte c'est pas possible , on ne la jamais fais sans ... un ? Demandais-je perdue et en stressant encore plus . 

-Oui mais ce n'ai pas fiable a 100% . Dit-il en reprenant un aire sérieux 

-Oh merde , alors je suis peut-être enceinte . Non , non ,non . bon écoute je fait actuellement entrain de faire une crise et toi tu me fait paniquer encore plus . Dis-je en lui criant dessue .

Il écarquilla les yeux et leva les mains comme si il n'avait rein fait 

Et merde je suis peut-être enceinte ...     

........................

Voilà pour ce petit chapitre bien remplit 

Bisous ❤❤

Seuls { TOME 1 }Where stories live. Discover now