Chapitre 43

448 23 6
                                    

On était toujours face a face a ce regarde dans le blanc des yeux , et sur tout regarder Tony s'énerver . Je ne savais pas comment ma sœur allait réagir même si j'en avais une petite idée . Elle était vraiment sur les nerfs . Et moi aussi d'ailleurs  

-Bon c'est soit vous nous remettez Barnes et il n'y aura aucun problème , ou vous résistez et vous vous ferez arrêter par des personne bien moins aimables que nous ... Captaine . Fit Tony en s'énervant .   

-On la trouver , leur Jet est dans le hangar 5 face a la piste de décollage nord ouest . Fit la voix de Sam dans nos oreillettes .   

Steve leva les bras pour que Clint puisse défère a l'aide de ses flèche les toiles d'araigne qui lui attachaient les mains , vous allez me demander comment j'ai fait pour m'en détacher sans l'aide de Clint , et bien c'est très simple ça s'appelle la diversion et des année d'entrainement pour me défère des cordes ou autres truc comme ça si je me faisais cramer l'ore d'une missions . 

-Vas-y Lang . Dit calmement Steve .

Le petit ne comprenait rien a la situation . Mais je suis très en colère contre Tony , comment a t'il put demander a un gosse de venir sur le terrain , d'au temps plus que c'est super dangereux , il est  vraiment inconscient de l'avoir fait venir .  

-C'est quoi ça ? demanda Rhodey .

Scott s'était agrandit pour reprendre le bouclier a Peter et l'envoyer balader quelques mètres plus loin . Puis il se ramène a coter de Steve pour lui tendre son bouclier .

-Je crois que c'est a vous , Captaine America . Fit-il en insistent bien sur les dernier mots . 

-A d'accords . Dit Tony en aillant remit son casque . 

Il analysait tous les recoins tous les hangars , et il fini par trouver Bucky , Sam , Clint et Wanda .

-Ils sont deux sur le parking don Wanda Maximoff ,Natasha occupe toi d'elle . Fit Tony .James tu te charge du Captaine . 

 Natasha acquiesça et parti dans la direction indiquer . Et Rhodey était entrain de passer chaque recoin au scanner pour finalement trouver Sam et Bucky .

-Mr Stark , je fait quoi ? demanda Peter totalement perdu . 

-Essaye de les prendre dans ta toile mais surtout ne t'en approche pas . Fini-t-il par dire au petit .

-D'accords . Dit il en partant dans la direction de Sam et Bucky 

Entre temps Le chat était parti vers Bucky et Sam pour faire mordre la poussière a Barnes Mais Steve s'en occupait .

Alors il restait uniquement Moi et Tony car Scott était partit je en sais où sans doute arrêter Rhodey .

-Je ne me battrais pas avec toi . Dit-il en me regardant tout en enlevant son casque 

-C'es dommage parce que moi je contais le faire . Dis-je en m'approchant de lui doucement , je souriais  

Il eu d'abord un mouvement de recule puis j'arriva a sa hauteur et je souriais toujours , il vit qu'il n'y avait aucun danger et me rendit mon sourire. je regardais ses belles lèvres , il fixait aussi les miennes . Je me mettais sur la pointe des pieds puis l'embrassa  , c'était comme un baiser d'adieu et la sensation était étrange , je ne voulait pas ça mais c'est lui qui l'avait voulue . Et a ma plus grande surprise il me prit par les hanches et me réembrassa , j'avoue que ça m'avait un peu déstabiliser parce que c'est lui qui avait voulue prendre ses distances avec moi et pas l'inverse. Alors je me détacha de lui toujours en souriant puis Il enleva ses mains de ma taille avant de les pausa sur mes joue .

-Je suis désoler pour ce que je t'ai fait subir . Me dit-il en me regardant dans les yeux .  

-Moi aussi je suis désoler . Dis-je de la même manière que lui  

-Pourquoi ? 

-Pour ça . Dis-je simplement 

Il n'eu même pas le temps de réagir que je lui avait déjà mis un violant coup de poing dans le visage et un coup de pied dans le ventre , même avec son armure il l'avait senti passer . Quand il fut relever j'avais toujours un sourire de débile coller au visage , il revenait toujours a la charge mais je l'arrêtais a chaque fois . Je savais que je ne pourrais plus tenir très longtemps , j'utilisais beaucoup d'énergie inutilement . A chaque coups qu'il se prenait ou que je prenais on se faisait du mal physiquement mais mentalement aussi on n'aimait pas voir l'autre dans un tel état mais on était obliger de se battre . Et je me battrais jusqu'à épuisement .  

Je ne pouvais plus tenir , je n'avais plus aucune énergie , alors je m'arrêta nette et j'encaissais  les coups je ne pouvais plus rien faire . Il s'arrêta, sa main tendue vers moi , il était a bout de souffle comme moi d'ailleurs . Au moindre mouvement brusque il tirait . Je restais planter devant lui les bras tendue en attendant de recevoir une décharge une quelconque  douleur mais rien , il ne tirait pas il restait devant moi . 

-Tire , t'attend  le déluge ? Dis-je en attendant qu'il tire  

-Je ne tirerais pas . Me répond-t-il 

-Pourquoi , je comprends pas , tire qu'on en finisse. Dis-je en le regardant droit dans les yeux .

-Je veux pas te faire souffrir une nouvelle fois , je ne tirerais pas . Me fit-il 

Je ne comprenais pas . Il me regardait avec un regard désoler ,puis il baissa sa main et on resta planter comme ça a se regarder dans le blanc des yeux un bon moment . Et d'un coup je senti une immense douleur me parcourir le dos jusqu'à la poitrine , cette douleur était tellement forte, tellement puissante que je tombas au sol en hurlant .

Je sentais que cette douleur ne venais pas de devant mais bien de derrière une personne venais de me tirer dans le dos . Je savais que ce n'était pas une bal . Je sentie alors une grande énergie m'envahir , je me releva difficilement et je vis Rhodey son viseur pointer vers moi . Je hurla a nouveau , une nouvelle vague de douleur venais de parcourir mon corps mais cette fois si l'énergie s'échappa et créa une sorte de bulle autour de moi . Je commençais a vaciller et je me sentie tomber sur le sol froid de l'aéroport . Mes yeux commençais doucement a ce fermer je perdais connaissance petit a petit . Jusqu'à ne plus rien ressentir ...

.................................

Et voilà un nouveau chapitre . Comment c'est passer votre rentrée ?

Bisous  ❤❤ 

Seuls { TOME 1 }Where stories live. Discover now