Chapitre 35

507 24 9
                                    

PDV Tony 

Quelques minutes plus tard , je me retrouvais seul avec Steve , je voulais lui parler des accords et essayer de le faire changer d'avis . Je savais pertinemment que ce n'était pas  possible mais je voulais essayer . Je lui tendis une boîte avec deux crayons a l'intérieure . 

Je lui expliqua la signification s de ces stylos , puis il me dit sans aucune pression- et avec un petit sourire au lèvre:

-C'est ce qui a ensuite amener notre pays a faire la guerre .

Il commence a m'énerver lui .

-Et sans ça vous ne seriez pas là . Dis-je en regardant ailleurs . Je fais un effort ... je ... c'est comme une colombe blanche , c'est un symbole . Dis-je en me frontend la barbe 

-Anastasia n'est pas avec vous , comment ça se fait ? Questionne le Captaine 

Je n'avais pas prévue qu'il pose cette question , c'est vrai que j'ai fais une énorme erreur en la quittant mais je ne voulais pas qu'elle choisisse le mauvais coter , mais je me sens terriblement coupable de la voire dans cet état là . Elle est bien plus maigre qu'avant , elle a des cernes énorme sous les yeux , et elle est blesser de partout . Je n'aurais jamais du la laisser partir . Je voulais pas la blesser mais finalement j'ai fais pire que ça , je suis entrain de la tuer a petit feu .    

-A vrai dire , on est ... elle est ...  

-Enceinte ? Dit Steve en ouvrant grand les yeux 

-Oula ,  non elle n'est pas encore prête pour ça , non on n'est plus ensemble . Dis-je un mal a l'aise . C'est provisoire

- Pardon , je suis désoler . Fit Steve en essayant de se rattraper comme il pouvait 

- J'avais déjà failli la perdre quand il y a eu cet accident , je ne m'étais pas encore ouvert a elle mais je savais très bien que si elle mourrait je m'en voudrais toute ma vie . Elle est sortie de sont coma je me suis ouvert a elle et on a commencer a rentrer dans une relation stable , on s'aimais je n'étais pas obliger de toujours m'expliquer quand je bricolais ou quand je partais en mission , comme je le faisais avec Pepper . Je l'aimais , je l'aime et je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive . Puis il y a eu ces foutue accords qui ont fichues en l'aire toute notre relation , et je ne sais pas si elle me pardonnera un jours . Tout est de ma faute , je ne m'arrête pas sans toute parce que je ne veux pas , mais pourtant je tiens a elle . J'ai même espérer qu'en la convaincant de signer les accords ça pourrais calmer les choses mais apparemment ça n'a fait que les empirer  . Dis-je en me levant de ma chaise , tout en continuant mon monologue . C'est vrai que ne suis pas un cadeau , mon père était du genre pénible aussi , et ça marchait plus tôt bien avec ma mère , mais elle n'on pas du tout le même caractère c'est peut-être ça aussi . Dis-je la mine songeuse .  

-C'est bien qu'Howard ce soit marier , il était célibataire quand je l'ai connue . Fit Steve le sourires au lèvres . 

-AAh oui , c'est vrai que vous connaissiez , j'avais oublier ce détaille , mais il ne manquait  pas de le rappeler . Dis-je en enfilant ma veste . Quesque j'ai pus être jaloux .        

-Je ne voulais pas vous mètre en difficulté . Dit Humblement Steve 

-Vous êtes beaucoup trop polie pour ça . Dis-je simplement   

-Des fois j'aimerais me passer des situations qui dégénère . Dit Steve en me regardant dans les yeux . 

-Non . 

-Non c'est vrai . Dit-il en baissant la tête tout en lâchant un petit rictus .Il y a des jours où...

-Où j'écraserais bien mon poing dans votre magnifique dentition . Le coupais-je en finissants ça phrase . J'ai pas envie de vous arrêtez , d'autant plus qu'on a besoins de vous Captaine , Si vous signer on peut encore passer l'éponge . Et Barnes serait interner au Etas Unis plus tôt que dans une prison du Wakanda . Dis-je en essayant de le convaincre .

Steve pris le crayon , ça se présente bien pour le moment .

-ça pourrais être envisageable . Fit Steve en se tournant vers moi . Mais il me faut des garanties  

Yes , ça marche .

- Bien sur , je pourrais demander a Wanda d'être réintégrer .

-Wanda , pourquoi Wanda 

-Elle va bien elle est consigner dans notre base , Vision lui tien compagnie . Dis-je en expliquant la situations .

-C'est pas vrai , quand je pense que vous avez compris quelque chose ... 

-ça va une salle de cinéma , une piscine , je ne sais combien d'hectare de terrain , franchement on a vue pire comme protections . Dis-je en essayant de me rattraper  

- Une protections , c'est une blague tu as consigner Wanda a la base et tu appelle ça une protections , tu es vraiment stupide . Cette voix , je la reconnaitrais entre Mille , c'est celle de Anastasia qui me gueuler dessue . 

-Et pourquoi je serais stupide ? Questionnais-je 

elle me regarda avec mépris et colère .

-Si Wanda est consigner a cause de ses pouvoirs elle va s'en rendre compte elle n'est pas bête ou Vision finira par cracher le morceau . Dit-elle sur un ton qui voulait dire " tu es un énorme débile ".  

-Et ? Dis-je en reculant légèrement pour ne pas me prendre de coup si elle s'énerve 

-Et elle vas paniquer , si elle panique elle perds le contrôle , si elle perds le contrôle ses pouvoirs se déclencherons et donc elle détruira tout . Dit-elle en me regardant d'un regard noir .

-J'avais pas penser a ça . Dis-je en frottant le crâne , car je venais de me prendre une bonne claque derrière le crâne 

-Bien sur que tu n'y avais pas penser , crétin . Fit-elle en me redonnant une claque a l'arrière du crâne . 

....................................

Voilà pour ce Chapitre 

Bisous ❤❤

Seuls { TOME 1 }Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu