Chapitre 12

201 10 0
                                    

Ming POV

Je me penche vers lui. Et je suis terrifié. Pour la première fois, je ne suis pas sûr de moi, en faisant ce genre de mouvement. Je ne sais pas si il va me repousser ou pas. Il pourrait tout aussi bien partir, et ne plus jamais me revoir. Mais si j'arrive à poser mes lèvres sur les siennes, peut-être qu'on pourrait redevenir comme avant.

Non.

Pas comme avant.

Mais... euh... Comment alors ?

Je sens son souffle chaud sur mon visage. Ses yeux noirs fixent les miens.

Mes lèvres frôlent les siennes. Je sens un frisson courir le long de mon dos. Il les entrouvre légèrement. Je prend ça comme une invitation à continuer. Je les frôle encore une fois, mais je reste un peu plus longtemps. Son souffle s'accélère. Plutôt fier de moi, je laisse ma main remonter le long de son bras, jusqu'à rejoindre sa nuque.

J'attire son beau visage à moi, avant de l'embrasser plus franchement. Je reste doux au début, même si je sens déjà mon cœur s'affoler. Ses lèvres mouvent en même temps que les miennes. Je passe doucement ma langue sur sa chaire rose. Il a un goût de fraise.

Il les ouvre. Je me précipite à la rencontre de sa langue, que je fais jouer avec plaisir. Je profite d'un instant où nos lèvres se séparent, pour reprendre ma respiration, avant de repartir à l'attaque. Alors que je continue de découvrir l'intérieur de sa bouche, je l'attire à moi. Sagement, il s'installe sur mes genoux. Il se relève, me dominant légèrement.

Mes mains caressent doucement ses fesses, avant de monter sous son tee-shirt, pour toucher sa peau brûlante. Il soupire de plaisir en relevant la tête. J'en profite pour dévorer la peau ainsi découverte.

Il y a quelques semaines, je ne me serai pas gêner pour le marquer. Mais aujourd'hui, j'ai envie d'être doux avec lui. Je veux lui montrer à quel point je l'aime. Je veux qu'il sache qu'il peut me faire confiance, que je peux être doux, quand il le veut.

C'est pourquoi, je me contente de baiser papillon le long de son cou, puis de sa clavicule. Je lui retire son tee-shirt, qui me gêne vraiment. Le tissu n'a pas le temps de toucher le sol, que je suis déjà en train d'embrasser ses tétons rosés, qui pointent légèrement. Son soupir de plaisir ne pouvait me faire que m'encourager à poursuivre mon exploration.

Je continue donc de descendre le long de ses côtes. Il rit un peu quand je touche cet endroit qui est tellement sensible chez lui. Pour m'amuser, je continue de le titiller. Finalement, il ne tint plus, et explose de rire.

Comme il était en léger équilibre, il finit par tomber sur le côté. Dans un geste protecteur, je le retiens, et arrive à faire en sorte qu'il ne se blesse pas.

Allongé, il me regarde avec un grand sourire. Je lui réponds de la même façon, alors que ma main court le long de son corps. Il ne peut empêcher les frissons qui parcourent son corps.

- Tu es beau. Tellement beau...

Ses joues rougissent sous le compliment. Mais je n'y peux rien. Comment il peut être aussi mignon, rougissant comme si on lui avait jamais fait de compliments, et aussi sexy, les lèvres abîmées par nos baisers, et son torse nu se soulevant rapidement.

- Je t'aime...

Ses mots me prirent de cours. J'ouvre la bouche, sous le choc.

- Euh...

Il me fit un grand sourire, avant de m'embrasser. C'était doux et furtif. Je soupire, avant de m'allonger sur lui. Je fourre mon nez dans sa nuque, pour respirer son odeur.

Monsieur MingWhere stories live. Discover now