Chapitre 10

179 10 0
                                    

Kit POV

Deux semaines.

Heureusement qu'il n'a pas essayé de me contacter.

Et tant mieux. Je suis bien mieux sans lui de toute façon.

N'est-ce pas ?

Ces derniers temps, j'essaie de passer du temps avec Pha et Beam.

Sauf que ces deux-là sont toujours collés avec leurs petits amis. Alors, dès que je veux être avec mes amis, je suis aussi avec Nong Yo, et Forth. Je les aime bien, ils sont très gentils, et on rigole bien avec eux.

Mais je suis seul au milieu de deux couples, quoi.

Il paraît qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Alors c'est une bonne nouvelle, hein ?

Peu importe.

J'ai enfin réussi à convaincre mes deux amis de lâcher leurs copains, pour qu'on se retrouve. Notre première soirée tous les trois depuis un moment. Je suis assez content d'être seul avec eux.

On retourne dans notre bar, pour aller boire un verre et discuter. Au début, je me fais vraiment une joie d'être avec eux.

On s'installe au bar, et on commande trois bières, pour commencer.

- Allez, à nous !

Nos bouteilles tintent, et on boit une grande gorgée. On n'a pas le temps de commencer à discuter, que le téléphone de Pha se met à sonner. Il le sort. Dès qu'il voit l'écran, un grand sourire barre son visage. Inutile de se demander qui lui téléphone.

- Nong, tout va bien ? ... Oui, je suis avec eux. ....

Il nous fait un petit signe, avant de sortir du bar. Il n'entend pas bien ce que lui dit son petit ami. Je me tourne vers Beam, mais son téléphone est aussi vissé à sa main. Putain, mais ils sont pas possible ces deux-là !

Je soupire, finit ma bière, avant de commander un alcool beaucoup plus fort. Au bout d'une dizaine de minutes, alors que j'ai enchaîné les verres, Pha refait finalement son apparition.

Bon, on va peut-être pouvoir passer une bonne soirée maintenant, non ?

- Yo est trop mignon ! Il voulait m'appeler avant d'aller dormir.

Il dit ça avec un grand sourire. Oui, il est vraiment fou de ce gamin. En même temps, comment peut-on le blâmer ? Nong Yo lui offre tout ce qu'il n'a pas eu depuis des années. Pha a beau avoir cette image de tombeur, il n'a eu que peu de relations dans sa vie. Et on a assisté à tous ses déboires amoureux. Que ce soit homme ou femme, beaucoup essaie de l'approcher pour se servir de lui. Alors, je suis content qu'il soit tomber sur quelqu'un comme Nong Yo. Mais je vais quand même garder un œil sur lui. Je ne le connais pas encore assez pour savoir si je peux lui faire complètement confiance. On verra bien, je suppose.

Quant à Beam et Forth... Comment dire... C'est un couple assez particulier. Quand ils sont ensemble, ils passent leur temps à se disputer et à se battre. Mais n'essayer pas de rentrer dans l'appartement quand ils y sont ensemble. Croyez moi. J'ai déjà fait cette erreur, et je me suis retrouvé face à un Forth torse nu, transpirant, et à bout de souffle, avec un Beam toujours gémissant entre ses draps. Plus jamais je fais ça.

Mais là, je suis toujours dans le bar, coincé entre deux amoureux, qui comparent leurs petits amis respectifs. Putain de soirée de merde.

- Ooi ! Vous pouvez pas arrêter de parler d'eux ?

Ils me regardent, surpris. Vu le nombre de verre que j'ai avalé, je n'ai plus aucun filtre. Je crois que je ne me rend même pas compte de ce que je dis.

Monsieur MingWhere stories live. Discover now