Chapitre 2

257 15 0
                                    

Je n'arrive pas à détacher mon regard de cette silhouette. Des cheveux noirs qui lui tombent sur les yeux, un visage fin. Il est vraiment mignon ce mec. Non, mignon c'est Yo. Lui, il est ... sexy. C'est ça. Putain, vraiment super sexy. Il semble observer un peu la salle. Nos regards se croisent. Ça ne dure qu'une demi-secondes. Il faut que je sache qui c'est.

- Miiing ! Je vais te tuer !!

Surpris, je tourne la tête, pour voir Forth, les mains sur les hanches.

- Pourquoi il a fallu que tu restes aussi longtemps ? Ce crétin a prit peur, et s'est barré. J'ai même pas joui !

- Sa bouche était si bonne que ça ?

- ...

Je me mets à rire. Il oublie parfois que je le connais pas cœur.

- Non, il avoue enfin. Il était vraiment pas ouf. Mais il était assez mignon. Comment je pouvais savoir que c'était la première qu'il faisait ça moi ?

- Ben, pourquoi tu pose pas la question ?

- Nah, ça gâche tout je trouve !

Wayo s'installe à côté de nous, et prend une bouteille pour se servir un verre. Mais celle là, ainsi que les deux autres sont vides. Mécontent, il fait la moue.

- Yo, tu vas nous acheter une autre bouteille ?

- Pourquoi c'est toujours moi ?

Il croise les bras sur sa poitrine, en faisant la moue.

- Parce que nous on est ceux qui payons les bouteilles normalement. Avoue, tu aime plaire

- Nan c'est même pas vrai !

Je regarde mes deux amis se chamailler. Finalement, le plus petit cède, et retourne dans la foule. Notre petit jeu commence alors.

On scrute la foule, surtout les mecs qui ont l'air d'être les plus riches, se demandant lequel sera piégé cette fois. Nos paris sont lancés. Personnellement, j'ai choisis un mec, d'une quarantaine d'année, qui semble baver devant temps de jeunes réunis. Un putain de pervers ce mec. Je n'ai pas vraiment envie que Yo s'approche de lui, mais se sont aussi souvent ceux qui paient les meilleures bouteilles. De toute façon, il le sait, on est jamais très loin. On l'a déjà sortie de quelques situations délicates.

- C'est moi qui est gagné !

Le mec que j'avais désigné s'approche de Yo, et le prend par les hanches. On ne le lâche pas des yeux. On a un signal pour quand les choses dérapent, et un pour quand tout va bien. Il affiche un grand sourire. Il se colle contre de le torse de l'autre, et se met sur la pointe des pieds pour lui murmurer des choses à l'oreille. La main du vieux descend pour attraper ses fesses.

Merde ! Le signal ! Il vient de lever deux doigts en l'air.

Immédiatement, on se lève, et on se dirige vers lui. On ne fait même pas attention aux personnes que l'on bouscule. Je rentre dans quelqu'un, un peu plus violemment que dans les autres, me faisant me retourner

- Hé ! Tu peux pas regarder où tu vas !

Je me mets à crier, assez énervé. Je le regarde. Mais quand je croise ses yeux, je m'arrête. Putain. C'est lui. Le mec sexy

- Désolé y'a du monde je t'avais pas vu.

- Pas grave.

Je continue de le fixer.

- Ton nom ?

- Pardon ?

- Ming ! Putain bouge ton cul !

Monsieur MingWhere stories live. Discover now