Chapitre 8

216 10 0
                                    

Ming POV

Quand j'ouvre les yeux, je sens toujours son corps fin sur le mien. Sa respiration est calme, ce qui m'indique qu'il dort toujours. Je me retire de lui, avant de l'allonger sur le lit. Il est brillant de transpiration, et des traces de spermes tâchent sa belle peau, entre ses jambes, et sur son torse. Couché sur le côté, en boule, il ressemble à un petit bébé.

Je me dirige vers ma salle de bain, pour prendre une douche rapidement. Dans le miroir, je constate des marques rouges dans mon cou. J'ai l'habitude de donner ce genre de marques, mais pas de les recevoir. Enroulé dans une serviette, j'en mouille une deuxième.

Je m'applique pour nettoyer Kitkat comme il faut. Je passe le linge humide sur sa peau douce, effaçant le blanc. L'humidité doit le gêner, parce qu'il n'arrête pas de bouger en gémissant

- Chut, reste calme. Je veux juste te laver un peu.

- Mmh... d'accord...

Je crois qu'il a entrouvert les yeux, avant de repartir dans les bras de Morphée. J'ai encore envie de le croquer.

- Qu'est-ce que tu m'as fait hein ? Pourquoi j'ai encore envie de toi mon chocolat ?

Maintenant qu'il est propre, je lui enfile l'un de mes caleçons, avant de mettre la couette sur lui. Il se remet en place, sans se réveiller. Je m'installe à ses côtés. Je ne le touche pas, je me contente de le regarder. Je replace une de ses mèches de cheveux, le plus délicatement possible.

Dans son sommeil, il remue encore une fois, et vient se loger dans mes bras. Surpris, j'ose à peine respirer. Je mets plusieurs secondes avant d'enrouler mes bras autour de lui. Je dépose un baiser sur son front, et sombre à mon tour dans le sommeil.

o0o0o0o

On se réveille à peu près en même temps. C'est quand je me retrouve avec un rayon de soleil dans les yeux que je comprend ce qui m'a tiré du sommeil. Je le regarde, alors qu'il se relève, en gémissant d'inconfort.

- Tu as mal ? Tu veux un massage ?

- Mmh... Non.. Juste d'une bonne douche.

- D'accord. Je vais préparer à manger.

Il se lève. La main sur la poignet, il me dit :

- Merci..

Je n'ai pas le temps de répondre, qu'il s'est déjà enfuie dans la salle de bain. Un grand sourire déforme mes traits. Il est vraiment trop mignon ce gamin.

Je m'arrête en me rendant compte d'une chose...

Il est plus vieux que moi ! Alors pourquoi j'ai l'impression de m'occuper d'un bébé ? Il va vraiment me rendre fou je crois.

Après un petit déjeuner, et une bonne douche, on décide de sortir un peu de l'appartement. Je crois qu'on est resté trop longtemps enfermé entre ces quatre murs, la pièce sent le sexe, la transpiration et le renfermé.

Dans la rue, il marche devant moi, sans me regarder, me toucher ou me parler. Ça commence à être vraiment frustrant là !

Cependant, je décide de le laisser faire, et de prétendre que ça ne m'énerve pas. Je pense que pour le moment c'est la meilleure solution. J'accélère un peu le pas, et me retrouve à son niveau. Je ne dis toujours rien.

Mais j'ai envie de jouer un peu.

Je regarde les mecs autour de moi, sans même me cacher. Un étudiant passe à côté de moi en me matant très clairement. Je lui offre mon plus sourire, un petit clin d'œil, et continue de le suivre du regard, même une fois qu'il m'a dépassé.

Monsieur Mingजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें