Chapitre 5

223 12 0
                                    

Kit POV

J'ouvre difficilement les yeux, aveuglé par la lumière. Je gémis de douleur, avec l'impression que ma tête va exploser. Je les referme paresseusement, en m'enfonçant sous la couette. Cherchant à échapper à la luminosité, je me retourne, et attrape le premier truc que je trouve. Je fourre ma tête dedans, en soupirant d'aise. Enfin un peu d'obscurité.

Je gigote en sentant quelque chose dans mon dos. Je soupire d'aise. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça fait du bien, comme une légère caresse, qui me détend. Je grogne quand ça s'arrête

- P'Kitkat... Il faut te réveiller.

Je grogne encore une fois. Je ne veux pas me lever. Je serre mon coussin un peu plus fort contre moi. Il sent vraiment bon. Et il est chaud aussi. Je sens un souffle dans mes cheveux. Je caresse mon coussin, qui se met à rire

Je fronce les sourcils. Il y a définitivement quelque chose qui ne va pas. La bonne nouvelle, c'est que mon cerveau semble enfin se réveiller. La mauvaise, c'est que je me souviens pas de ma soirée. Le pire, c'est que je crois qu'il y a quelqu'un dans mon lit.

J'ouvre doucement un oeil, méfiant, et prêt à jeter cette inconnue hors de chez moi.

Mon regard atterrit directement sur un torse. Plat. Pas de poitrine généreuse ?? Merde !

Attends...

Il m'a appelé comment ?

Kitkat ?

La seule personne que je connaisse qui m'appelle comme ça c'est...

- Ming !!

Surpris, je me redresse, en attrapant la couette, que je serre contre moi.

Ce crétin me regarde avec un grand sourire.

- Dégage de ma chambre !

J'attrape un coussin que je lui lance à la figure. La bonne nouvelle, c'est que je suis habillé, et que je ne ressens aucune douleur. Mais il n'a toujours pas bougé. Il tient le coussin dans ses bras, et me fixe, avec toujours ce grand sourire qui dévoile ses dents blanches.

- P'Kit

- Q-Quoi ?

Je toussote un peu, pour calmer ma voix tremblante. Il me tend un verre, ainsi qu'un cachet. Effectivement, je sens un léger mal de tête. Je le prend, et le remercie.

- C'est toi qui est dans ma chambre

Je manque de m'étouffer avec la gorgée d'eau que j'étais en train de prendre.

- Quoi ?

Je regarde autour de moi. Et merde. Je me lève rapidement, prêt à fuir d'ici, avant qu'il ait la bonne idée de me violer.

- Tu devrai prendre une douche d'abord, et t'habiller. Ne t'inquiète pas, je te déposerai chez toi.

- Euh... Ming...

- Oui ?

- Que s'est-il passé hier soir ?

Il me regarde curieusement.

- Tu ne te souviens pas ?

- Je sais que je suis entré dans une boîte de nuit, et que j'ai commandé à boire. Après c'est un peu flou.

Il ricane.

- Va te doucher. La salle de bain est juste là. Tu as tes affaires sur la chaise, et une serviette dans le placard.

Avant que je n'ai pu intervenir, il s'est levé, a prit ses clés, et est parti. Putain de merde, je fais quoi moi maintenant ? Je ne sais toujours pas comment je me suis retrouvé ici. Je me dirige vers mes affaires, pour fouiller dans les poches de mon pantalon. Bien sûr, je n'ai pas mon téléphone. De toute façon, il a fermé la porte à clé, alors je crois que je n'ai pas vraiment le choix.

Monsieur MingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant