Chapitre 6

247 11 5
                                    

Ming POV

Je le regarde fermer les yeux, soupirer, se remettre correctement entre les oreillers. Je n'ai toujours pas été satisfait, et ça fait une semaine que je l'attends. Mais je n'ai pas envie de le réveiller.

Au vu des aveux qu'il m'a fait, et de sa sensibilité, je pense que ça fait un moment qu'il attendait de pouvoir enfin jouir comme il se doit, et dormir. Assez curieux, je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'œil entre ses jambes. Mais non, rien à signaler, il est au repos. Je suis quand même un peu déçu. Si il avait encore rêvé, j'aurai eu une excuse pour le réveiller, et profiter de son corps.

J'imagine déjà tout ce que je vais pouvoir lui faire. Normalement, j'ai des cours aujourd'hui. Eh oui, à l'université, quand un professeur est absent, il fait les rattrapages le samedi ! Mais tant pis, je préfère rester au lit, avec lui.

Je regarde par dessus mon épaule. Le petit déjeuner est toujours sur la table, en train de refroidir. Je suppose que mon chocolat doit avoir faim, c'est pour ça que je suis sortie un peu plus tôt. Que voulez-vous, je suis un homme célibataire, qui ne sait pas cuisiner. Je me demande si lui il sait faire quelques plats.

En attendant, peut-être que lui dort profondément, mais moi, je commence à avoir vraiment faim. A défaut de pouvoir le manger, j'attrape sur ma table de nuit des kitkat, que je dévore en quelques secondes. Heureusement que je compte faire beaucoup de sport de chambre aujourd'hui, et que les calories ne me dérangent pas trop.

Ça doit faire déjà vingt minutes que je le regarde dormir, quand il ouvre les yeux. Il les a tout gonflé, ses cheveux sont en bataille... IL EST TROP MIGNON !!!!! Il n'a pas intérêt à me demander d'attendre, parce que je compte bien le dévorer moi !

- Il est quelle heure ?

Il vient de me parler avec un voix rauque.

Bon c'est bon, je peux pas résister là ! Je n'essaie même pas d'ailleurs. Je m'approche de lui, et l'embrasse. Au début, il semble surpris, et se tend un peu. Mais quand ma langue caresse ses lèvres, lui demandant l'autorisation, il les entrouvre. Rapidement, alors que nos deux langues jouent ensemble, je sens ses mains dans ma nuque qui m'attire un peu plus à lui. Obéissant, je monte sur lui.

Dès que je sens ses bras descendre, je les attrape, et les bloque au dessus de sa tête. Il ne faut pas oublier qui je suis non plus.

Je mordille sa lèvre, et j'ai droit à un gémissement en réponse. Contre mon pantalon en toile, je sens déjà son érection.

- Mon chocolat... J'ai envie de te dévorer....

- Mmh...

Pour lui parler, je me suis éloigné de lui, mais il ne cesse de tendre la tête pour venir à mon contact.

- Chut... Kitkat... Soit patient.... Tu sais ce que ça veut dire si je vais te dévorer ? Ce sera à ma façon. Et j'ai besoin d'être sûr que tu es d'accord. Tu me comprends ?

Il hoche sagement la tête. Si il semble être un peu effrayé, je vois surtout que le désir voile son regard. C'est tout ce qu'il me fallait.

Je commence à mordiller son cou, tout en continuant de lui parler

- Si tu veux... qu'on arrête... tu as... juste à ... crier... stop... Et si... tu es... bâillonné... tape... dans la... tête de lit.... d'accord ?

Je me relève pour le fixer. J'attends encore un moment, pour être sûr qu'il a compris mes consignes. Je peux m'avérer être violent par moment, surtout quand je me laisse emporter. Et j'ai besoin d'être sûr qu'il saura m'arrêter. Même si le but c'est de repousser ses limites, il est hors de question pour moi qu'il se retrouve face à une situation qui lui déplaît.

Monsieur MingWhere stories live. Discover now