Chapitre 13

195 11 4
                                    

Ming POV

Je retiens son corps quand il s'effondre dans mes bras.

- Kit ? Kit ?! Tu vas bien ?

Il ne me répond pas. Inquiet, je le porte tant bien que mal jusqu'à mon lit, et l'installe confortablement. Je fonce chercher de quoi le rafraîchir un peu. Je ne fais pas vraiment attention à ma nudité, et l'état dans lequel on est tous les deux. Je passe le linge humide sur son front, tout en l'appelant. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Il ne peut pas s'être endormi comme ça quand même ?

Quelques minutes après, je l'entends gémir, avant qu'il ouvre enfin les yeux. Il me regarde complètement perdu, alors que j'aurai presque envie de pleurer de soulagement.

- Kit ? Tu vas bien ? Tu as mal ?

Il se relève sur un coude, et fronce les sourcils d'inconfort.

- Mon dos...

- Désolé. Je suis vraiment désolé. J'y suis allé trop fort. Je savais que j'aurai dû être doux.. Et là, quand j'ai vu que tu me répondais plus..

Il pose un doigt sur mes lèvres pour me faire arrêter de parler.

- C'était parfait. Je pense que je me suis évanoui de plaisir.

- Hein ?

J'avais déjà entendu parler de tels cas, mais je ne pensais pas que ce serait possible. Il est sensible à ce point donc ?

- Oh, mon bébé.

Je le prend doucement dans mes bras, et embrasse sa tempe. On reste plusieurs minutes comme ça. je me sens tellement heureux, que je fourre mon nez dans son cou pour respirer son odeur.

Il finit par se détacher de moi, et me regarder avec un sourire contrit.

- On a mit un beau bazar non ?

Je rigole. C'est vrai que les draps sont tâchés, et presque tous tombés sur le sol. Il a des traces de spermes un peu partout. Et je ne sais pas trop comment, dans la bataille on a même réussit à faire tomber certaines de mes affaires au sol.

- C'est pas grave. Va prendre une douche, je vais ranger.

Il acquiesce, alors que je me lève. Je lui attrape une serviette, et un caleçon propre, pour qu'il puisse se changer.

- Euh.... Ming ?

Je me retourne, il a à peine posé les pieds par terre. Ce qui m'inquiète le plus, c'est son teint qui est encore plus blanc que d'habitude. Je me précipite vers lui, et me mets à genoux, avec une main sur son front.

- Tu ne te sens pas bien ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu as mal ?

- Je... je n'arrive pas à me lever...

- Je vais t'aider mon chocolat, je réponds avec un sourire.

Je me relève, place une main sous ses genoux, et l'autre dans son dos. Je le soulève assez facilement, en marié, jusqu'à la salle de bain.

- Ming !!

Il vient de crier, en cachant son visage de gêne.

- Quoi ?

Je le regarde avec un grand sourire, plutôt fier de moi.

- Allez, je vais te doucher.

Je le pose doucement dans la douche. Il se tient au mur, pendant que je m'occupe de régler l'eau. Je la mets assez chaude pour que ça lui fasse du bien. Je sais que c'est ce qu'il préfère. Il laisse son dos aller contre la parois fraîche. Il soupire de plaisir. J'attrape le savon, et m'applique à le laver correctement. Comme il est trop fatigué, c'est moi qui doit écarter ses jambes, et soulever ses bras. Il a fermé les yeux. Je suis heureux, parce que ça montre qu'il me fait pleinement confiance. Je l'enlace, et l'attire contre moi, pour pouvoir lui laver le dos. Tant bien que mal, je parvins aussi à laver ses fesses meurtries. Je le repose doucement contre la parois, pour me laver à mon tour. Je reste à côté de lui, parce que j'ai parfois peur qu'il se soit endormie.

Monsieur Mingحيث تعيش القصص. اكتشف الآن