Chapitre 4

233 10 0
                                    

Kit POV

Une semaine. Ça fait déjà une semaine que j'attends. Je n'ai pas osé lui envoyer de messages, ou l'appeler. Je ne compte pas le faire.

Sauf que dans le même temps, j'en meurs d'envie. Putain mais je peux savoir ce qu'il se passe ? Quelqu'un n'aurait le manuel de fonctionnement de mon cerveau ? Depuis une semaine, je suis sans arrêt excité. Pourtant, à chaque fois que je veux me soulager, sa phrase me revient en tête. Implacablement, je finis par prendre une douche froide.

Cette semaine, je me suis débrouillé pour rester le plus occupé possible. L'avantage, c'est qu'en médecine, ce n'est pas la chose la plus difficile à faire.

A force de nuit blanche, de rêve humide, de révisions tardive, et d'excitation, j'achève cette semaine complètement épuisé, à bout de force. Mais j'ai tenu, je ne lui ai pas envoyé de messages. Je suis terrifié à l'idée de le faire. Je ne veux pas voir son sourire satisfait quand il comprendra que j'ai respecté ses ordres. Je ne veux pas être dépendant de lui pour me satisfaire.

On est vendredi soir. J'ai tellement travaillé que j'ai pris de l'avance dans toutes mes matières. Je suis assis sur mon lit, un de mes livres à la main. Je l'ai déjà lu deux fois. Fait chier

Je le lance dans la pièce en soupirant. Je commence à en avoir vraiment assez de tourner en rond. Des flashs de cette soirée n'arrête pas de me revenir en tête. J'ai même encore l'impression de sentir la brûlure de sa main.

Ok, je laisse tomber ! J'attrape mes clés, et sors. J'ai définitivement besoin de prendre l'air. J'ignore donc ma voiture, qui m'attends sagement, et pars à pied. Les mains dans les poches, je profite un peu de l'air rafraîchis du soir. Je sens un léger vent caresser ma peau, mise à nu par mon short, et mon débardeur.

Absorbé par mes pensées, je ne regarde pas où mes pas me guident. Au fond, peu importe, tant que je peux sortir ce Ming de ma tête.

Surpris, je lève la tête en entendant de la musique. Je suis devant une boîte de nuit. Le trottoir devant est vide, mais c'est bien de là que vient la musique. Il me semble même reconnaître Super M.

De toute façon, je n'arrive pas à me changer les idées, alors je suppose qu'un verre ne pourra pas me faire de mal. J'entre dans la boîte sans trop de difficulté. L'un des avantages quand on est mignon, c'est que même sans faire trop d'effort, on peut entrer où on veut.

A l'intérieur, la piste est encore vide. Je suppose qu'il est encore trop tôt pour danser. Sans faire attention autour de moi, je me dirige vers le bar, et commande un verre, que je bois d'une traite.

Je soupire d'aise en sentant la brûlure de l'alcool. Exactement ce dont j'avais besoin.

Rapidement, je sens l'alcool qui commence à faire effet. En même temps, j'ai pas vraiment souvenir d'avoir mangé récemment. Hehe c'est pas grave. Ce soir, je fais

- ... la fête !!!!

Je rigole. Ils font des têtes bizarres les gens autour de moi. Je prend un autre verre. Je ne sais même pas ce que c'est. Beurrkkkkk ! C'est pas bon !!!

- Tu... tu m'as servi quoi ?

Eh ! Pourquoi il fait une tête bizarre ?

- Eh ! Réponds moi !

Le monsieur en face de moi me fixe, mais me réponds toujours pas. Je lève la main pour le menacer, et il fait la même chose.

- Arrêteeuuhhh ! Pourquoi tu fais tout comme moi !?

Y'a quelqu'un qui rit à côté de moi. Je me tourne pour le regarder. Ouah ! C'est toute la pièce qui a bougé en même temps que moi ou quoi ? Je me tiens au bar. Ça tourne beaucoup trop là !

Monsieur MingWhere stories live. Discover now