Chapitre 1

454 20 0
                                    

Mon ancien compte RoseM82 a été supprimé, je republie sur ce nouveau compte. N'hésitez pas à l'ajouter à votre bibliothèque, et à aimer les chapitres.

o0o0o0o

Je passe doucement ma langue sur mes lèvres, pour récolter les dernières gouttes d'alcool. La boîte de nuit est trop bruyante, les gens trop nombreux. On meurt de chaud. Je peux le sentir, même du haut de mon balcon VIP. Vous ne croyez tout de même pas que j'allais me mêler aux autres ? J'ai une table privée, entourée d'un cordon, empêchant les autres de s'y asseoir. Il n'y a que moi, et ma bande.

Forth regarde la foule avec ses yeux gris, à la recherche de sa prochaine proie. Motard, tatoué, belle gueule, intelligent. Bref, ce mec a vraiment tout pour plaire, et il le sait. C'est mon partenaire de crime, il m'aide souvent à trouver de nouvelles victimes de mes plaisirs. Il est aussi l'un des seuls au courant de mon secret. Je l'ai toujours soupçonné de vouloir essayé les mêmes... distractions que moi. Je suis sûr qu'un jour il s'y mettra, il a l'air d'être fait pour ça. Il ferait un excellent dominant. L'avantage, c'est qu'homme ou femme, il ne fait pas de différence.

Yo, lui, se déhanche sur la musique, ignorant complètement les regards envieux des hommes autour de lui. Il est petit, avec un visage rond, la peau blanche. Il est vraiment très mignon, il a vraiment l'air d'un petit ange. Il arrive souvent à nous ramener des bouteilles payées par un vieux pervers, qui aimerait le mettre dans son lit. Il a appris mon secret par hasard. Je pensais d'abord le préserver, mais il s'est révélé être bien plus compréhensif que prévu. Et même assez curieux. A tel point qu'il est devenu mon élève. Je n'ai jamais couché avec lui, il reste un ami d'enfance, il est même toujours vierge. Mais quand il est en manque, je m'occupe bien de lui. En faite, je préfère les femmes, avec de grosses poitrines, et de belles formes. Mais j'ai fait une exception pour lui.

Alors qu'il continue d'agiter ses fesses sur la musique, notre première séance me revient en mémoire.

o0o0o0o Flashback o0o0o0o

- Euh ... Ming... C'est quoi ça ?

Je me retourne, pour voir Yo, rougissant, qui tient une de mes paires de menottes. Merde, j'ai dû oublier de la ranger après la nuit dernière. Je reste un instant interdit, cherchant la meilleure façon de tout lui expliquer, et si je dois entrer dans les détails ou non. Je l'observe alors un peu mieux. Il tourne les menottes entre ses mains, les joues toujours un peu rouge, la honte a fait place à la curiosité dans ses yeux. Sa respiration s'est même un peu accélérée. Je reconnais bien ces signes. Ces filles ont le même comportement, juste avant qu'on le fasse, juste avant que je leur montre ce que je sais faire.

Je ne suis pas un gosse de riche, alors je n'ai pas cette pièce rouge, comme dans "Cinquante Nuances de Grey". Juste mon appartement, des jouets, et de l'imagination. A cause de mes activités, j'ai préféré prendre un appartement hors campus. Les chambres de l'université ont toujours des murs trop fin.

Je ne lui dis rien. Je me dirige juste vers mon placard, que j'ouvre. Je retire les quelques affaires que j'ai placé pour masquer mes jouets. Ensuite, je me pousse, et le laisse observer. Il me regarde avec de grands yeux, avant d'oser s'approcher. Intrigué, il lève une main un peu tremblante, avant de toucher les différents objets. A chaque fois qu'il en pointe un du doigt, je lui explique sa fonction. Notre petit manège dure depuis un moment déjà. Mon imagination a pris la relève, et je commence à être inconfortable dans mon jean. Je crois qu'il tient à me rendre fou là. Une fois se recherche terminée, il recule, et me regarde.

- Tu fais ça souvent ?

- A chaque fois.

- Qu'avec des filles ?

Monsieur MingWhere stories live. Discover now