Chapitre 13 : 1,2,...

201 19 3
                                    


Chapitre 13 : 1,2,...

Kaminari s'avança au côté de Bakugo, l'expression partiellement neutre. Ses oreilles, elles, dansaient d'un côté à l'autre tellement il ne pouvait pas retenir son besoin d'entendre ses paires. L'odeur forte de renard l'avait embrumé depuis qu'il avait posé un pied dans le grand domaine, mieux, l'odeur de la terre et des herbes vivantes lui avait fait bondir le cœur de joie.

Pourtant, il essaya de conserver une expression neutre, essayant tant bien que mal de cacher son excitation sous-jacente. Bakugo lui avait sommé de rester le plus humble possible, de ne pas crier, et de faire bonne figure devant le clan de renard.

La réputation du jeune loup étant en jeu, Denki avait simplement hoché la tête et avait suivit docilement le dos imposant du loup qui le conduisait dans l'immense maison. Bien sûr, ils n'étaient pas seuls, une jolie renarde pas plus grande que lui-même les escortait sourire aux lèvres.

Bakugo tirait la gueule comme d'habitude, bien que cette fois, il avait décidé de s'habiller avec classe, avec un éternel jean noir et un col roulé noir, qui préservait aussi bien son statut que la prestance qu'il dégageait. Après tout, il allait rencontrer de nouveau le chef de clan. Bien sûr qu'il ne pouvait pas venir comme un gamin devant celui qui lui avait toujours donné de précieux conseil pour être un chef de meute à la hauteur.

La jeune renarde toqua doucement à l'entrée d'un bureau et ouvrit légèrement la porte après que l'homme à l'intérieur le lui ait autorisé. Avec un bref signe de tête, les trois personnes se quittèrent et Bakugo et Kaminari purent entrer dans la salle.

- Tiens donc, s'éleva la voix grave et grinçante d'Aizawa, voici donc mon jeune prodige.

- Salut Prof, répondit avec flegme Bakugo.

- Bonjour à vous, je suis Kaminari Denki.

- Je sais, Katsuki m'a parlé de toi, jeune renard.

- Oh, j'imagine qu'il vous a raconté mon problème ? demande Denki d'un ton hésitant.

- Bien sûr, je n'allais pas accepter si je n'étais pas sûr que je pouvais être d'une quelconque aide.

- Ouais, Denki, il a aussi deux renards des montagnes ici, c'est pour ça qu'il a dit oui.

- Deux ?! Vraiment ! Ils sont où ? Je ne les ai pas sentis en arrivant !

- Tch ! Qu'est-ce que j'ai dit avant de sortir de la maison putain ! Calme toi !

- Oh..Je ! Désolé Katsuki ! Mais je suis vraiment content, ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas vue de personne de mon espèce et-

- C'est bon ! Écoute simplement Aizawa, vous aurez le temps de lui raconter tout ça après, gronda la voix du loup.

Denki se passa une main embarrassé dans les cheveux et lui retourna un sourire désolé. En face d'eux Aizawa soupira en se redressant.

- Bakugo n'a pas changé ses manières hein... Donc je disais... Tu peux nous faire confiance, on apprend souvent à nos renards comment se contrôler totalement, nous sachons y faire avec ces cas. Le 70/30 étant rare, nous sommes parés pour ça, sourit il. Tamaki et Nejire aussi avaient un manque de contrôle à partir de la semi-transformation, ils sauront t'aider, et je les seconderais, bien évidemment.

Nourrir le loup Where stories live. Discover now