Le Vrai Renard

283 22 11
                                    

Chapitre 6 : Le vrai renard

Les pas lourds de Bakugo résonnèrent sur le sol froid de l'appartement, il jeta d'un geste fort le dossier Kaminari Denki sur sa table basse. Sa queue velue gonflée de mécontentement battait rageusement dans son dos. Il sentait malgré lui la démangeaison caractéristique de ses gencives, ses molaires prenaient beaucoup plus d'ampleur tandis que ses canines bien plus imposantes que celles du renard grandissaient à vue d'œil.

Il n'aimait pas perdre son calme ainsi, pas au point où il se transformait sans le vouloir. Mais devant Kaminari qui était resté figé sur le canapé l'expression perdue et ravagée, il ne pouvait clairement pas garder son calme.

- Parle putain ! C'est quoi tout ça ? Pourquoi t'as rien dit !

La voix forte tonna dans l'appartement et il vit avec contentement le renard sursauter puis se reculer dans le fauteuil. La peur au ventre. Il ouvrit la bouche une fois, deux fois, mais rien n'en sorti. Muet comme si on lui avait coupé la langue. Alors que dieu seul savait comment Denki pouvait être un véritable radio sans fil.

Perdant les derniers morceaux de sa patience, Bakugo frappa de son talon la pauvre table basse qui n'avait rien demandé. Le bruit qu'il fit en faisant ce geste fit couiner Kaminari de peur.

- Renard, si tu ouvres pas ta gueule maintenant je vais vraiment m'énerver ! Tu nous fais perdre notre temps là !

Kaminari Denki n'en menait pas large. Maintenant il connaissait un peu le caractère impatient du blond, mais le voir exploser aussi brusquement, cela faisait peur à voir. Son instinct lui criait de courir se cacher. De s'enfuir, que là il avait dépassé les bornes. Que maintenant son secret percé à jour, il ne pouvait plus rester ici comme le vil squatteur qu'il était devenu.

Cependant il ne bougea pas de sa place, une seul chose l'empêchant véritablement de partir.

C'était ces yeux, ces orbes rougeoyantes qui le paralysaient autant qu'il le fascinait.

L'instant ne s'y prêtait pourtant pas. Mais dans sa fureur, Bakugo avait pris l'apparence grossière d'un loup. Et lui, Denki, se trouvait tout simplement subjugué par la beauté animale, sauvage que dégageait l'alpha bien malgré lui.

Rassemblant son courage, il essaya de se concentrer. Concentre toi Denki, pensa-t-il avec détresse. Il attend des réponses, il a été bon avec toi ! Tu peux pas le laisser comme ça et t'enfuir. Impossible.

Il tordit machinalement ses doigts qui étaient fermement accrochés sur le bas de son t-shirt et prit toutes les peines du monde à ouvrir de nouveau la bouche.

- Je ne savais pas comment vous dire ça !

Le regard baissé, il n'osait plus affronter les yeux foudroyants en face de lui.

- J- j'avais peur que vous ne me preniez pas au sérieux ! Je suis terriblement désolé de vous avoir caché ça ma-mais je n'avais pas le choix...

Un grondement fort remplit la pièce et Bakugo s'avança d'un pas rageur.

- Et tu nous prends pour qui là ?! Des incapables ?! J'ai moi-même vu toutes ces foutus blessures, tu penses vraiment que nous allions juste te relâcher comme ça ? Sous prétexte que ton ''mari '' est le putain de mec qu'on poursuit ?

Nourrir le loup Where stories live. Discover now